» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 015 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

secouer les Ames

18 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 16 mai 2008 à 11:38   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  alors, on crée cette association ou pas? donnez moi seulement une motivation, on pourrai profite de beaucoup de nos confrères qui ce trouvent ici a l'étrange, pour une raison ou une autre.  

Inscrit : 11/05/08
    mimi24, le 16 mai 2008 à 13:55   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  peux tu expliquer le but de ton association car je n'ai pas compris et après je verrai si je peux te motivé Clin d'oeil  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 16 mai 2008 à 14:14   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  bien sur qu'on la crée, au moins ça donnera un autre gout à la vie Clin d'oeil  

Inscrit : 13/02/08
    lila, le 16 mai 2008 à 15:22 Répondre à ce message #4   
  c'est quoi cette asociation svp ;je pourrai apporter mon aide ?  

youmer, le 16 mai 2008 à 20:45   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  une association de chirurgiens dentistes qui sera au service de ces adherents et non seulement, cherecher des cours de perfections, faire des rencontres, je ne sais pas moi il y a tellement de choses a faire dans notre pays, et puis les choses ce metterent en clair une fois l'association et en place  

Inscrit : 13/02/08
    lila, le 16 mai 2008 à 23:15 Répondre à ce message #6   
  mais bien sur cher confrere ;jesuis avec vous et j'appelles tous nos confreres a venir par leur suggestions et experiences pour creer cette association;sortons de notre silence et notre ecart pour revaloriser et evoluer cette specialite dans notre pays.  

youmer, le 17 mai 2008 à 18:33   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  mon idée une fois crée cette association, et de trouver des professeurs voulant assure des cours d'une journée ou deux gratuitement dans le cadre de la divulgation de la science, et je pense qu'il y a des gens qui peuvent nous aides a le faire. il y a beaucoup de compétence qui ne veulent rien d'autre qu'un bon accueil, et un endroit pour le faire. c'est une de mes idées, car le but de l'association est aussi ce lui de motive les gens a la santé bucco-dentaire....je pense que pour partir c'est déjà pas mal, dans l'association il y aura démocratie totale sans limite mais rien idée politique...  

Inscrit : 21/07/07
    meriem, le 18 mai 2008 à 11:28 Répondre à ce message #8   
  bonjour tt le monde
je suis tte enthousiaste pour l'idee mais comment on doit procederpour concretiser cette idee moi je suis en algerie que dois faire
merci de me repondre Sourire

youmer, le 20 mai 2008 à 16:06   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  allora, pour fair cette association on aura besoin d'un juriste pour des avis en droit, un comptable, en fin de gens sincère qui veulent fair quelque chose d'utile, complètement en bénévolat, j 'attends plus de réactions de votre part, si vous croyiez que sa peut ce fair. moi je suis prés a active, j'ai l'habitude du bénévolat. les gens qui veulent le transfert de tecnologie veulent que ce genre de chose soit avant tout voulue de notre part .  

Inscrit : 11/05/08
    mimi24, le 20 mai 2008 à 18:34   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  Je trouve l'idée super, moi perso je suis partante il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Les échanges sont très importants que ça soit pour les professionnels, pour les étudiants ainsi que pour les patients,ça sera bénéfique pour tout le monde.  

REPONDRE AU MESSAGE

1  2        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan