|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
secouer les Ames |
|
18 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
alors, on crée cette association ou pas? donnez moi seulement une motivation, on pourrai profite de beaucoup de nos confrères qui ce trouvent ici a l'étrange, pour une raison ou une autre. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
11/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
peux tu expliquer le but de ton association car je n'ai pas compris et après je verrai si je peux te motivé |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bien sur qu'on la crée, au moins ça donnera un autre gout à la vie |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
c'est quoi cette asociation svp ;je pourrai apporter mon aide ? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
une association de chirurgiens dentistes qui sera au service de ces adherents et non seulement, cherecher des cours de perfections, faire des rencontres, je ne sais pas moi il y a tellement de choses a faire dans notre pays, et puis les choses ce metterent en clair une fois l'association et en place |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
mais bien sur cher confrere ;jesuis avec vous et j'appelles tous nos confreres a venir par leur suggestions et experiences pour creer cette association;sortons de notre silence et notre ecart pour revaloriser et evoluer cette specialite dans notre pays. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
mon idée une fois crée cette association, et de trouver des professeurs voulant assure des cours d'une journée ou deux gratuitement dans le cadre de la divulgation de la science, et je pense qu'il y a des gens qui peuvent nous aides a le faire. il y a beaucoup de compétence qui ne veulent rien d'autre qu'un bon accueil, et un endroit pour le faire. c'est une de mes idées, car le but de l'association est aussi ce lui de motive les gens a la santé bucco-dentaire....je pense que pour partir c'est déjà pas mal, dans l'association il y aura démocratie totale sans limite mais rien idée politique... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/07/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour tt le monde
je suis tte enthousiaste pour l'idee mais comment on doit procederpour concretiser cette idee moi je suis en algerie que dois faire
merci de me repondre |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
allora, pour fair cette association on aura besoin d'un juriste pour des avis en droit, un comptable, en fin de gens sincère qui veulent fair quelque chose d'utile, complètement en bénévolat, j 'attends plus de réactions de votre part, si vous croyiez que sa peut ce fair. moi je suis prés a active, j'ai l'habitude du bénévolat. les gens qui veulent le transfert de tecnologie veulent que ce genre de chose soit avant tout voulue de notre part . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
11/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Je trouve l'idée super, moi perso je suis partante il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Les échanges sont très importants que ça soit pour les professionnels, pour les étudiants ainsi que pour les patients,ça sera bénéfique pour tout le monde. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|