|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 mai 2008, à 11:38 par youmer |
Contactez l'auteur par email |
 |
alors, on crée cette association ou pas? donnez moi seulement une motivation, on pourrai profite de beaucoup de nos confrères qui ce trouvent ici a l'étrange, pour une raison ou une autre.
|
|
| |
| 4. | Posté le
16 mai 2008, à 20:45 par youmer |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
une association de chirurgiens dentistes qui sera au service de ces adherents et non seulement, cherecher des cours de perfections, faire des rencontres, je ne sais pas moi il y a tellement de choses a faire dans notre pays, et puis les choses ce metterent en clair une fois l'association et en place
|
| 5. | Posté le
16 mai 2008, à 23:15 par lila |
Répondre uniquement à ce message |
 |
mais bien sur cher confrere ;jesuis avec vous et j'appelles tous nos confreres a venir par leur suggestions et experiences pour creer cette association;sortons de notre silence et notre ecart pour revaloriser et evoluer cette specialite dans notre pays.
|
| 6. | Posté le
17 mai 2008, à 18:33 par youmer |
 |
mon idée une fois crée cette association, et de trouver des professeurs voulant assure des cours d'une journée ou deux gratuitement dans le cadre de la divulgation de la science, et je pense qu'il y a des gens qui peuvent nous aides a le faire. il y a beaucoup de compétence qui ne veulent rien d'autre qu'un bon accueil, et un endroit pour le faire. c'est une de mes idées, car le but de l'association est aussi ce lui de motive les gens a la santé bucco-dentaire....je pense que pour partir c'est déjà pas mal, dans l'association il y aura démocratie totale sans limite mais rien idée politique...
|
| 7. | Posté le
18 mai 2008, à 11:28 par meriem |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bonjour tt le monde
je suis tte enthousiaste pour l'idee mais comment on doit procederpour concretiser cette idee moi je suis en algerie que dois faire
merci de me repondre 
|
| 8. | Posté le
20 mai 2008, à 16:06 par youmer |
 |
allora, pour fair cette association on aura besoin d'un juriste pour des avis en droit, un comptable, en fin de gens sincère qui veulent fair quelque chose d'utile, complètement en bénévolat, j 'attends plus de réactions de votre part, si vous croyiez que sa peut ce fair. moi je suis prés a active, j'ai l'habitude du bénévolat. les gens qui veulent le transfert de tecnologie veulent que ce genre de chose soit avant tout voulue de notre part .
|
| 9. | Posté le
20 mai 2008, à 18:34 par mimi24 |
 |
Je trouve l'idée super, moi perso je suis partante il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Les échanges sont très importants que ça soit pour les professionnels, pour les étudiants ainsi que pour les patients,ça sera bénéfique pour tout le monde.
|
| 10. | Posté le
22 mai 2008, à 12:42 par youmer |
 |
je suis d'accord avec toi mimi, les choses doivent être faite comme ils ce doivent, autrement il n e faut pas les faire. et je suis très idéaliste dans ce cas. mes les confrères je pense qu'ils n y croix pas trop dans ce projet, je vous garantie que beaucoup de grandes associations dans le monde sont nées proprement comme ça, entre amis et confrères. allora mes confrères un peut plus d'enthousiasme et de volante de changer.
|
| 12. | Posté le
11 juin 2008, à 18:02 par youmer |
 |
allora, salut mes confrères, c'est une très belle demande confrère Asim, que faut il faire? je me le demande aussi, mais la réponse réside surtout dans notre volonté de faire quelque chose qui pourra nous aider a améliore notre situation et celle de nos patients, je pense qu'il n y a rien de mieux que d'avoir des patients motives, et qui ne considèrent pas les chirurgiens dentistes comme de semple arracheurs de dents et que nos confrère donnent plus de respect pour cette noble profession ou art, le chirurgien dentiste et le patient doivent savoir que la majorités des maladies ont une manifestation orale, le chirurgien dentiste de sa part dois amélioré et ajournée ces connaissances, et le patient dois savoir que ce même "arracheur" de dent peut lui sauve la vie, en anticipant de diagnostique sa maladie. je sais que sa ne sera pas facile une telle association mais c'est très faisable mes confrères.
|
| 14. | Posté le
12 juin 2008, à 12:15 par youmer |
 |
Dr imene 39, moi j'habite a Rome en ce moment, et c'est pour cela que je pourrai être vraiment un très grand avantage, je connais pas mal de gens qui peuvent par exemple assure des cours d'ajournement car ils sont convaincu qu'il n y a que la divulgation de la tecnologie qui pourra aider le sud, par les crédits d'argents qui de toute façon n'arrivent jamais au destinataire. moi je pourrai prendre des contact de ce genre, mais il nous faut une belle association avec des gens vraiment motives qui seront disponible a sacrifier un peu de leur temps pour le bien des autres. le lieu de l'association je pense que ce ne sera pas un problème.
|
| 15. | Posté le
12 juin 2008, à 21:17 par daffodile |
 |
moi je suis tunisienne.
et puis je propose que l'association ait lieu dans le pays ou exercent la plupart des membres et ce sera bien d'organiser des journées partout dans le monde et si c'est faisable ce sera JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE, non? 
|
| 16. | Posté le
12 juin 2008, à 23:26 par youmer |
 |
moi je ne suis pas du tout contre, au contraire abatant ces frontières qui nous sépares, la sincérité et l'honnêteté, et que notre objectif ne soit que amélioration et la recherche du meilleur, pour nous et nos patients.
|
| 17. | Posté le
07 août 2008, à 00:22 par asim |
|
 |
Alors youmer on attend toujours le démarrage de cette association!!!!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|