|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
secouer les Ames |
|
18 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je suis d'accord avec toi mimi, les choses doivent être faite comme ils ce doivent, autrement il n e faut pas les faire. et je suis très idéaliste dans ce cas. mes les confrères je pense qu'ils n y croix pas trop dans ce projet, je vous garantie que beaucoup de grandes associations dans le monde sont nées proprement comme ça, entre amis et confrères. allora mes confrères un peut plus d'enthousiasme et de volante de changer. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je suis entièrement a votre disposition. mais que faut-il faire? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
allora, salut mes confrères, c'est une très belle demande confrère Asim, que faut il faire? je me le demande aussi, mais la réponse réside surtout dans notre volonté de faire quelque chose qui pourra nous aider a améliore notre situation et celle de nos patients, je pense qu'il n y a rien de mieux que d'avoir des patients motives, et qui ne considèrent pas les chirurgiens dentistes comme de semple arracheurs de dents et que nos confrère donnent plus de respect pour cette noble profession ou art, le chirurgien dentiste et le patient doivent savoir que la majorités des maladies ont une manifestation orale, le chirurgien dentiste de sa part dois amélioré et ajournée ces connaissances, et le patient dois savoir que ce même "arracheur" de dent peut lui sauve la vie, en anticipant de diagnostique sa maladie. je sais que sa ne sera pas facile une telle association mais c'est très faisable mes confrères. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
03/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut tous le monde .pourrais je savoir vous habitez ou? c ad le lieu de cette association?vous etes de kel pays? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Dr imene 39, moi j'habite a Rome en ce moment, et c'est pour cela que je pourrai être vraiment un très grand avantage, je connais pas mal de gens qui peuvent par exemple assure des cours d'ajournement car ils sont convaincu qu'il n y a que la divulgation de la tecnologie qui pourra aider le sud, par les crédits d'argents qui de toute façon n'arrivent jamais au destinataire. moi je pourrai prendre des contact de ce genre, mais il nous faut une belle association avec des gens vraiment motives qui seront disponible a sacrifier un peu de leur temps pour le bien des autres. le lieu de l'association je pense que ce ne sera pas un problème. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
moi je suis tunisienne.
et puis je propose que l'association ait lieu dans le pays ou exercent la plupart des membres et ce sera bien d'organiser des journées partout dans le monde et si c'est faisable ce sera JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE, non? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
moi je ne suis pas du tout contre, au contraire abatant ces frontières qui nous sépares, la sincérité et l'honnêteté, et que notre objectif ne soit que amélioration et la recherche du meilleur, pour nous et nos patients. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :