» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 068 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

les cone de gutta percha

15 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 11/05/08
    abja, le 18 mai 2008 à 22:02 Répondre à ce message #1   
  quel est l'avantage de la mise en place de cone de gutta ds le canal obturé  

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 18 mai 2008 à 22:05   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  La gutta est un matériau bactériostatique,il faut ajuster le cone à la longueur de travail et veiller à ce qu'il y ait n tug-back,c'est à dire que tu sens que ça obture complètement le canal à la longueur choisie(légère résistance au retrait du cône).Il est aussi bien de mettre des cones accessoires

Danou

Inscrit : 12/01/07
    vital, le 19 mai 2008 à 16:38 Répondre à ce message #3   
  Débile cette question !

Abja, tu es dentiste ou quoi ?
Si tu n'es pas dentiste, merci de ne pas opportuner le forum avec ce genre de message digne d'un étudiant de première année.

abja, le 20 mai 2008 à 22:20 Répondre à ce message #4   
  lorsque je pose 1 question ca veut pas dire que j'ai pas de reponse je trouve que la discussion avec des confreres est + pratique mr vital  

abja, le 20 mai 2008 à 22:49 Répondre à ce message #5   
  90%des questions du forum ont place dans les cours vous voyez que le forum n'a rien d'avantage  

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 21 mai 2008 à 17:05 Répondre à ce message #6   
  LE CONE DU GUTTA N'EST PAS RESORBABLE ALORS QUE L'ENGENATE SE RESORBE  

Inscrit : 06/06/08
    Quersus, le 06 juin 2008 à 07:13   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  Je trouve inopportun de traiter les confrères de débiles, on peut toujours se pser ce genre de question. Combien de règles apprises à la fac sont aujourd'hui jetées à la corbeille ( j'ai 50 ans ).
Pour ce qui est des cônes de gutta, je les penses indispensables ne serais ce que pour une éventuelle reprise. Mais la gutta foulée est elle vraiment indispensable ? Je précise que je la pratique au quotidien. Mais il me semble que j'avais autant de réussite avec la méthode pâte + cône c'est à dire très peu d'échec dans les deux cas. L'hypochlorite en quantitée me parait en revanche totalement incontournable.

Inscrit : 28/11/06
    Salamandre, le 06 juin 2008 à 11:14 Répondre à ce message #8   
  Désolé mais la question est vraiment débile au sens propre du terme:
"quel est l'avantage de la mise en place de cone de gutta ds le canal obturé"

si le canal est obturé, tu peux pas mettre de cone de gutta par definition....

Inscrit : 06/06/08
    Quersus, le 06 juin 2008 à 14:20 Répondre à ce message #9   
  male formulée c'est tout  

abja, le 10 juin 2008 à 22:47 Répondre à ce message #10   
  merci de votre comprehenssion quersusTrès content  

REPONDRE AU MESSAGE

1  2        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan