|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
L'anesthésie ostéocentrale au quotidien |
|
20 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : L'anesthésie ostéocentrale au quotidien
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
29/01/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
c'est parfait rien n'a ajouté |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/06/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je ne pense pas cette technique effectuée à la mandibule du coté vestibulaire puise anesthésier le coté linguale des dents concernées. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/06/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Par expérience les méthodes miracle n'existent pas. Quels sont les inconvénients ? Y a t'il risque de nécrose du septum ? A ce sujet quelle molécule est utilisée ? Par expérience l'articaïne augmente le risque de nécrose. Quel est le coût ?A par ça séduisant comme méthode j'y réfléchit. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/06/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j' ai remarque que l'angulation de ll'aiguille par rapport au grand axe de la dent n'etait pas la meme en 46 47 et 36 37.qu'est en la raison |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/05/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j'utilise le quicksleeper depuis 2 ans. les techniques décrites fonctionnent bien mais il ne faut pas de proximités radiculaires et il faut une densité osseuse adéquate (essayez la même procédure sur un patient noir de 1,90 m vous m'en direz des nouvelles...). De plus, n'utilisez pas un produit trop addrénaliné sinon vous obtiendrez des tachychardies inquiétantes.
Comme le dis Quersus, les solutions miracles n'existent pas...
Par contre, pas de nécroses de la papille à signaler, à condition de bien faire pénétrer l'aiguille en profondeur dans le septum. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/06/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Quid des sensibilités post op ? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
19/07/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
le bruit me semble déjà assez effrayant!!!!
quel est le cout approx? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Belle technique, et bonne présentation du produit. Cependant, je désire savoir les limites et les inconvenients du produit.
Aussi la solution anesthésique , est elle adrénalinée ou pas? Est que le phénomène de reflux a été pris en compte? Comme on le constate souvent dans la technique anesthésique ordinaire, un reflux sanguin est fréquent dans la carpule. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/06/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
je pense que la méthode d'anesthésie ostéocentrale possède les mêmes effets que l'intra ligamentaire utilisées surtout pour les dents arthrétiques et que les infiltrations en profondeurs restent les meilleurs . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|