|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
L'anesthésie ostéocentrale au quotidien |
|
20 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
soukon a dit :
je ne pense pas cette technique effectuée à la mandibule du coté vestibulaire puise anesthésier le coté linguale des dents concernées.
CONTRAIREMENT a ce que tu penses l aie injectee en endoosseux noie les racines et donc anesthesie tout et il y a impregnation des filets lingaux |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
oba a dit :
Belle technique, et bonne présentation du produit. Cependant, je désire savoir les limites et les inconvenients du produit.
Aussi la solution anesthésique , est elle adrénalinée ou pas? Est que le phénomène de reflux a été pris en compte? Comme on le constate souvent dans la technique anesthésique ordinaire, un reflux sanguin est fréquent dans la carpule.
---------------------------------------------- on utilise de l adrenaline mais selon les conditions de vascularisation du 1/200000 1/100000 OU 1/80000 en cas d infection ou de PB paro on peut aspirer avec une touche speciale |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
BILOBA a dit :
j'utilise le quicksleeper depuis 2 ans. les techniques décrites fonctionnent bien mais il ne faut pas de proximités radiculaires et il faut une densité osseuse adéquate (essayez la même procédure sur un patient noir de 1,90 m vous m'en direz des nouvelles...). De plus, n'utilisez pas un produit trop addrénaliné sinon vous obtiendrez des tachychardies inquiétantes.
Comme le dis Quersus, les solutions miracles n'existent pas...
Par contre, pas de nécroses de la papille à signaler, à condition de bien faire pénétrer l'aiguille en profondeur dans le septum.
----------------------------------------------
il faut passer de la transcorticale a l osteocentrale ton univers va changer .... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
utilisatrice du QS depuis plusieures années, la nouvelle version couplée à l'osteocentrale...un vrai bonheur ... sans aucun effet néfaste, la qualité ainsi que la durée d'anesthésie sont beaucoup plus gérables |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/11/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Est ce qu'on peut utiliser une seringue manuelle pour cette technique pour un praticien qui ne possede pas une seringue electronique?
MERCI à tous |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
30/03/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j'ai l'appareil , acheté en meme temps que d'autres choses après un dédès, je voudrai suivre une formation pour l'utiliser , où m'adresser?? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
UNE FORMATION AUPRES DE L AFPAD ME SEMBLE LE PLUS COURT CHEMIN POUR BIEN UTILISER L OSTEOCENTRALE APRES C EST FABULEUX PLUS DE STRESS ET DES SOINS IMMEDIATS DE SECTEURS ENTIERS |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
moi aussi jai pas de seringue electronique et je n'ai pas suivi une formation pour utiliser l'anesthésie osteocentrale est ce que je pourrais la pratiquer? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
25/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
la seringue injecte automatiquement ajustant progressivement la pression ce qui est difficile a faire manuellement
de plus la seringue du qs est rotative et cela aide a penetrer les corticales sans plier casser forcer cela est indispensble mais il y a d autres materiels que QS |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :