|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
03 juin 2008, à 21:47 par tooth |
|
 |
slt à ts et à tte;
c tres urgent, je suis chirurgienne dentiste generaliste, j voudrai savoir comment je fais pour travailler comme étant dentiste en belgique, ou plutot terminer les études; kel serait le moyen pour faire accés; je ne sais strictement pas comment ça se passe, je suis un peu perdue; aidez moi svp en me donnant des détails précis sur mon sujet
une derniere kestion, esk j peux considérer ke mon diplome ne vaut srtictement rien en belgique??; esk j pourrai dire ke je vais repartir à 0 , c incroyable mais vrais; kelles sont les procédures à entammer?
Kelle serait ma solution en sachant ke mon départ en belgique est obligatoire, g pas le choix
g fais quelques recherches sur le net, mais je n'arrive pas comprendre, illustrez moi!!!
j'aime pas les réponses vagues;
j veux svoir ou j mets mon pied, et ou esk ça va m'emmener en allant làbas
dans l'attente d'une réponse;
confraternellement
|
|
| |
| 1. | Posté le
20 juin 2008, à 13:09 par rida |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
slt tooth, chose certaine que tu doi , faire l'equivalence du diplome , ça c a l echaille internationale, tu peut faire une formation la ba mai a la fin il demande tj l equivalence, donc bonne chance
|
| 2. | Posté le
03 juillet 2008, à 09:31 par tooth |
Répondre uniquement à ce message |
 |
l'equivalence ça prendra combiens d'années?
esk c theorique uniquement ou bien la pratique est inclue?
|
| 3. | Posté le
26 juillet 2008, à 22:47 par esmeralda |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour ,tres dure de repondre avec precision , mais cher confrere il vous faut une equivalence cadun cour par semaine pdt une annee cour theorique selement.puis une seconde annee pour faire l internat obligatoire donc theori plus pratique sur manquain et ce n est que la ,vous aurais valider sans avoire terminer pour travailler l equivalence ne sufit pas vous cerais considerer comme assistant etc ....bon courage cela vaut l apeine
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|