» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 068 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

teintier électronique

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 06 juin 2008 à 00:40   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  bonsoir tout le monde,
enfait je voulais m'informer à propos du teintier électronique, si c'est vaiment fiable et quelle marque est ce que vous me conseillez...merci bien

daffodile, le 06 juin 2008 à 01:19   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  et puis encore une chose SVP, si jamais vous avez un lien sur lequel je pourrai visualier le teintier et comment l'utiliser..merciiiiiiiiii  

daffodile, le 06 juin 2008 à 18:58   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Rolling Eyes  

Inscrit : 12/03/08
    dentistesahara, le 07 juin 2008 à 00:04 Répondre à ce message #4   
  bonsoir.en nouveautés le shadepilot c un spectrophotometre numerique pOrtable pour la prise de teinte. voir DENTSPLY DEGUDENT FRANCE .je viens juste de le voir sur une revue dentaire.bonne chance  

daffodile, le 07 juin 2008 à 00:35   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  merci bien dentitesahara,
est ce que vous pouvez me dire dans quel magazine est ce que vous avez trouvé ça? enfait j'aimerai lie davantage la-dessus....merci

Inscrit : 12/03/08
    dentistesahara, le 07 juin 2008 à 16:56 Répondre à ce message #6   
  le chirurgien dentiste de france n1350-1351 du 22-29 mai 2008 ils l' ont juste mentioné comme nouveauté il permet de faire une evaluation precise des données spectrales sans influence des sources de lumieres qui se trouvent dans le cabinet dentaire ou d'autres influences lumineuses de l'environnement. mais fait une recherche sur la firme dentsply france ou densply degudent france.bonne chance  

daffodile, le 07 juin 2008 à 18:13   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  merci Clin d'oeil  

Inscrit : 31/10/08
    Shofu/France, le 17 novembre 2008 à 15:27   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  IL existe aussi le Spectrocolorimêtre de chez SHOFU,plus de 15 ans de recul,donne l'équivalence pour 5 teintiers du commerce y compris 3D Master et Vita CLassique, possibilité de prendre une teinte sur une céramique, donne les valeurs de saturation, luminosité(clarté),la teinte, une recette pour la stratification(utilisation laboratoire ou cabinet);livré avec un logiciel de gestion de fichier....... Shofu/ Société Des Cendres présents à l'ADF 2009, IL 42-44.  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan