|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
teintier électronique |
|
8 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonsoir tout le monde,
enfait je voulais m'informer à propos du teintier électronique, si c'est vaiment fiable et quelle marque est ce que vous me conseillez...merci bien |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
et puis encore une chose SVP, si jamais vous avez un lien sur lequel je pourrai visualier le teintier et comment l'utiliser..merciiiiiiiiii |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/03/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonsoir.en nouveautés le shadepilot c un spectrophotometre numerique pOrtable pour la prise de teinte. voir DENTSPLY DEGUDENT FRANCE .je viens juste de le voir sur une revue dentaire.bonne chance |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
merci bien dentitesahara,
est ce que vous pouvez me dire dans quel magazine est ce que vous avez trouvé ça? enfait j'aimerai lie davantage la-dessus....merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/03/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
le chirurgien dentiste de france n1350-1351 du 22-29 mai 2008 ils l' ont juste mentioné comme nouveauté il permet de faire une evaluation precise des données spectrales sans influence des sources de lumieres qui se trouvent dans le cabinet dentaire ou d'autres influences lumineuses de l'environnement. mais fait une recherche sur la firme dentsply france ou densply degudent france.bonne chance |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
31/10/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
IL existe aussi le Spectrocolorimêtre de chez SHOFU,plus de 15 ans de recul,donne l'équivalence pour 5 teintiers du commerce y compris 3D Master et Vita CLassique, possibilité de prendre une teinte sur une céramique, donne les valeurs de saturation, luminosité(clarté),la teinte, une recette pour la stratification(utilisation laboratoire ou cabinet);livré avec un logiciel de gestion de fichier....... Shofu/ Société Des Cendres présents à l'ADF 2009, IL 42-44. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|