24 975 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

teintier électronique

REPONDRE A CE MESSAGE  6 réponses au sujet  

Posté le 06 juin 2008, à 00:40 par daffodile Contactez l'auteur par email
bonsoir tout le monde,
enfait je voulais m'informer à propos du teintier électronique, si c'est vaiment fiable et quelle marque est ce que vous me conseillez...merci bien

1. | Posté le 06 juin 2008, à 01:19 par daffodile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
et puis encore une chose SVP, si jamais vous avez un lien sur lequel je pourrai visualier le teintier et comment l'utiliser..merciiiiiiiiii

2. | Posté le 06 juin 2008, à 18:58 par daffodile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes

3. | Posté le 07 juin 2008, à 00:04 par dentistesahara Répondre uniquement à ce message
bonsoir.en nouveautés le shadepilot c un spectrophotometre numerique pOrtable pour la prise de teinte. voir DENTSPLY DEGUDENT FRANCE .je viens juste de le voir sur une revue dentaire.bonne chance

4. | Posté le 07 juin 2008, à 00:35 par daffodile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci bien dentitesahara,
est ce que vous pouvez me dire dans quel magazine est ce que vous avez trouvé ça? enfait j'aimerai lie davantage la-dessus....merci

5. | Posté le 07 juin 2008, à 16:56 par dentistesahara Répondre uniquement à ce message
le chirurgien dentiste de france n1350-1351 du 22-29 mai 2008 ils l' ont juste mentioné comme nouveauté il permet de faire une evaluation precise des données spectrales sans influence des sources de lumieres qui se trouvent dans le cabinet dentaire ou d'autres influences lumineuses de l'environnement. mais fait une recherche sur la firme dentsply france ou densply degudent france.bonne chance

6. | Posté le 07 juin 2008, à 18:13 par daffodile Contactez l'auteur par email
merci Clin d'oeil

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab