|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
EURODENT - option WAYFINDER - indisponible - délais de livraison non respectés |
|
4 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour a tou(te)s
ce petit message pour vous mettre en garde contre la marque EURODENT et en particulier contre leur "nouveauté" annoncée l'été 2007 : le WAYFINDER
c'est , en gros , un systeme informatique implémenté dans le fauteuil
une carte mere avec des entrées réseau , wifi , un cablage , un écran LCD rétroéclairé par LED ( si ils n'ont pas décidé de changer ) et un clavier de commande spécifique
je passe sur les avantages pour vous parler des inconvénients
1/ je l'ai vu en pub avant l'ADF
2/ je l'ai vu fonctionner sur grand écran à l'ADF 2007
3/ j'ai commandé un fauteuil avec cette option fin 2007
livraison prévue mi mars 2008
en février , j'ai appris (sur ma demande) qu'il y aurait du retard
une rencontre avec une responsable EURODENT a confirmé que le systeme n'était pas au point et que je ne serait plus livré avant la mi JUIN 2008
15 jours avant la pose et après une réunion de chantier sans histoire , on m'annonce maintenant que le module WAYFINDER n'est toujours pas mis au point et sa disponibilité
pour la MI OCTOBRE 2008 A TITRE INDICATIF........
alors vous êtes prévenu , commandez mais assurez vos arrières en placant si possible une clause en béton pour les délais
et n'oubliez pas de lire toutes les conditions générales de vente au dos avant de signer
on y lit des choses comme "le prix est celui du jour de la livraison" " le prix peut être modifié sans préavis" etc....
donc pas le prix pour lequel vous signez.....
c'est surement valable pour d'autres marques , mais la je vous parle de MON experience
bien entendu , je serais heureux de lire ci dessous les commentaires de eurodent
Ciao a tutti |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
18/01/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Etonnant !
Merci de l'avertissement. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
pose du wayfinder prévue le 24 novembre
veille de l'ADF
vous qui allez commander a l'ADF lisez bien les precautions a prendre au dessus... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|