|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Patient avec antécédent de phlébite |
|
5 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour à tous,
j'ai reçu patiente qui a eu phlébite et a arr^té anticoagulants depuis 3 semaines,y'a t'il encore des précautions à prendre?J'ai été surprise car patiente jeune,26 ans,je ne savais pas que ça pouvait survenir si tôt. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/03/08 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut une phlebite a 26 ans n'est pas exceptionnel. voir si patiente n'est pas sous catalgine a dose anti agregat plaquettaire sinon je ne pense pas qu'il ya de precautions particulieres a prendre. pour plus de precisions voir avec medecin traitant.bonne chance |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/06/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Merci beaucoup dentistesahara |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
la patiente a déjà arrété la prise des anticoagulants donc il n'ya aucune précaution à prendre mais on peut toutefois demander à la patiente un examen INR avant l'intervention pour être tranquille et prévenir tout risque hémorragique. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
19/05/07 |
 |
|
 |
|
 |
 |
| |
demandez l avis du medecin traitant ,parfois les patients ne disent pas tous ou arretent le traitement sans l accord du medecin , donc vegilance ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|