» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 069 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Implantation, Avantages.... et absence de système élastique ligamentaire

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 09/06/08
    Said, le 09 juin 2008 à 13:33   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Chers, mes confrères... frères

On arrive actuellement de remplacée une dent par un implant dentaire, biensure on a perdu un organe malgré l'avantage de l'implant !!

mais quels sont les éléments qui seront remplacés l'espace desmodontale afin de supporter les forces exercées par les dents....
cordialement

Inscrit : 28/11/06
    chaib, le 09 juin 2008 à 16:04 Répondre à ce message #2   
  quand on place un implant il n'y a plus de proprioception donc on remplace le desmodonte par une ostéo-intégration et l'implant est en titane (matériaux trés résistants ).avantages et inconvéniants des implants.  

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 11 juin 2008 à 18:11   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  tu peux trouver toutes ces renonces dans les livres de Branmark le père de l'implantologie moderne et Misch si tu comprends l'italien je pourrai t'envoyer des documents très intéressent  

Inscrit : 26/06/08
    pascalou, le 26 juin 2008 à 18:10   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  je viens de me faire mordre par un patient chez qui j avais pose 4 implants secteur 1 et 2 secteur 3 en essayant les armatures
bonjour la couleur de mes pouces donc reponse:
je vous confirme aucune proprioception!!!!

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan