» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 070 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Traitement endodontique complet d'une molaire mandibulaire

28 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/11/06
    papolitikmankorect, le 16 février 2007 à 08:56 Répondre à ce message #21   
  Ben oui ! J'ai même le souvenir , alors que les pluggers codifiés et calibrés n'existaient pas (ou n'étaient pas importés) , d'avoir utilisé des sondes de Rhein épointées et autres "bricolages maison" avec d'ailleurs d'excellents résultats !  

Inscrit : 05/11/06
    franny, le 22 février 2007 à 18:13 Répondre à ce message #22   
  Bravo pour cette jolie démonstration. Razz

Etonnée de la réponse de Nar6 parce que c'est exactement ce qu'on a appris à la fac pour moi, qui vient d'en sortir aussi....

On obturait en service hospitalier sous digue et en technique mixte, même si on utilisait des cônes déjà calibrés et pas de localisateurs d'apex mais des radios de contrôle.Toutefois on a appris à se servir du localisateur d'apex en TP.

Et je pense que ça vaut pour la majorité des jeunes confreres et consoeurs....

Merci pour votre site et cette formation continue toujours utile surtout pour nous les novices ...

Inscrit : 18/08/07
    sarcome, le 18 août 2007 à 22:48   Contactez par email Répondre à ce message #23   
  merci et félicétation pour cette belle démonstration Razz  

Inscrit : 17/04/08
    ska2, le 17 avril 2008 à 17:40   Contactez par email Répondre à ce message #24   
  merci bcp pr cette video ki tré explicite
en plus je vous felicite d'avoir choisie une dent ki né pa facile a traite pck jé tjrs de blems sur le molaires inf

Inscrit : 12/05/08
    zaloule, le 12 mai 2008 à 17:30 Répondre à ce message #25   
  makoum tniho litaya khir ya nkoucha ya pidiates Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mr Green hatine rwahkom toba sah ya nta zal  

zaloule, le 12 mai 2008 à 17:33   Contactez par email Répondre à ce message #26   
  oui il existe mais nakche yabka nakche ya attaye  

zaloule, le 12 mai 2008 à 17:33 Répondre à ce message #27   
  Rolling Eyes Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire  

zaloule, le 12 mai 2008 à 17:38 Répondre à ce message #28   
  oui il existe mais nakche yabka nakche ya attaye  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3 

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan