» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 067 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

osteocentrale

5 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 25/07/08
    patvat, le 09 juin 2008 à 16:06   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Très content Qui a des pb je l utilise de facon tres satisfaisante  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 10 juin 2008 à 16:13   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  je voulais savoir si cette anesthésie dure dans le temps, est ce qu'elle est comparable à une tronculaire au niveau de la mandibule?ou alors qu'il faut la refaire plusieurs fois lorsque le traitement est long?
et puis patvat puisque vous l'utilisez, est ce que vous voulez nous donner une idée sur le coût?

Inscrit : 21/06/08
    dr.Rudy, le 22 juin 2008 à 17:04 Répondre à ce message #3   
  salut
j'aimesavoire tous les reignsment de cette anesthesie , et qui a des vedio et le protocol de la faire

Inscrit : 24/06/08
    dr.ismaili, le 24 juin 2008 à 11:19   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  salut
j'aimerai moi aussi en sovoir plus sur cette anesthesie et merci

Inscrit : 25/07/08
    patvat, le 24 juin 2008 à 15:11 Répondre à ce message #5   
  IL Y A PAS MAL DE VIDEOS SUR LE SITE QUICK SLIPPER DE DHT MAIS POUR ETRE PRECIS CETTE ANESTHESIE EST PLUS FACILE A REALISER QUE INTRA SEPTALE GRACE A LA ROTATION DE L AIGUILLE L ANESTHESIE DURE MOINS LONGTEMPS QUE TRONC MAIS ELLE EST IMMEDIATE ET TOTALE MEME SUR DENT A PULPITE C EST UN VRAI BONHEUR  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan