24 139 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

quelle produit dentaire s'applique plus avec le poudre diamant industriel? que sur outil?

REPONDRE A CE MESSAGE  7 réponses au sujet  

Posté le 23 octobre 2006, à 12:07 par paul Contactez l'auteur par email
Sur quelle produit dentaire s'applique plus avec le poudre diamant industriel? que sur outil? Rolling Eyes

1. | Posté le 23 octobre 2006, à 12:34 par papolitikmankorect Répondre uniquement à ce message
VOUS POUVEZ RÉPÉTER LA QUESTION ???

2. | Posté le 23 octobre 2006, à 13:58 par paul Répondre uniquement à ce message
Question pour professionel: Sur quelle produit dentaire s'applique plus avec le poudre diamant industriel?(un matière premier dentaire) Que sur outils instruments qu'on en a besoins?

3. | Posté le 23 octobre 2006, à 15:02 par papolitikmankorect Répondre uniquement à ce message
J'AI PAUMÉ MON DICO JAVANAIS/FRANçAIS ...

4. | Posté le 24 octobre 2006, à 01:29 par marianne Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bon désolé mé vraiment cé quoi ce diamant industriel.je pense que tu vx dire autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. | Posté le 24 octobre 2006, à 12:27 par papolitikmankorect Répondre uniquement à ce message
BEN , SI TU T'Y METS AUSSI ...

6. | Posté le 10 novembre 2006, à 11:55 par franny Répondre uniquement à ce message
Quel est l'usage du diamant pulvérisé par les dentistes?
Oui seulement sur les outils: fraises diamantées, en particulier.

C'est ça la question? Cool

7. | Posté le 10 novembre 2006, à 19:34 par papolitikmankorect
Ben oui , sur les fraises , sur les disques à tronçonner etc ...
en prothèse également , j'ai même connu des produits de polissage qui contenaient de la poudre de diam en très faible granulométrie en suspension (plusieurs granulométriesétaient dispo )

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab