|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
arsenic et douleur |
|
45 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
31/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
la pose de l arsenic s accompagne tjrs de douleurs.Que faites vous pour reduire cette douleur?. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
vous pouvez prescrire un antalgique. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
L'arsenic (nécro) est interdit depuis 10 ans au moins
Bizarre, on revient 10 ans en arrière
Bientôt on va remettre de l'amiante dans les apparts |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Remy vous devez être encore étudiant parce que c'est ce qu'on nous apprends à la fac ce que vous dites.
mais une fois on commence la pratique on se trouve face à des cas ou le necro soit vraiment la seule solution. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Je ne suis plus étudiant, mais en France, ce produit a été condamné par l'ANDEM du fait du risque de nécrose par continuité. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
merci Remy, l'arsenic est interdit dans tout les payes du mondes, vous imaginez le résultat c'est le patient ne reviens pas a votre consultation!?
il y a tellement de produits sur le marche qui peuvent soulager votre patient et sans risque ni de nécrose ni de fusée. bon courage |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
ya des necro sans arsenic , c l'arsenic qui est interdit
contre les douleurs metttre une boulette de coton avec du pulperyl , le patient peut prendre un antiinflamtoire+antalgique |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
comment est ce qu'on reconnait le necro ans arsenic? ou alors si vous pouvez nous en conseiller une marque?
et comment est ce qu'on la mets la boulette de coton avec le pulpéryl?
SASSSOUKII MANIFESTE TOI |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
31/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
cher remy je ne sais ou tu es en france mais là ou je suis on l utilise toujours.Confraternellement |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bjr
ba tu lis la notice , (tu sais daffo meme a la fac ils utilisent le necro, il est bien caché dans la premiere porte de l'armoire a ta gauche en rentrant dans le bureau )
j'utlise le caustinerf fort sans arsenic de chez septodont, une petite boule de la taille d'une tete d'epingle ke je met dans un tout petit peu de coton c facile aprés à enlever et dessus une boulette essorée de pulperyl pour diminuer les douleurs dessus du cavit je laisse une semaine apres s'il ya encore des douleurs au passage de la lime dans le canal je complete par une intra pulpaire |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|