» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 068 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

arsenic et douleur

45 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 31/05/06
    SAMI, le 13 juin 2008 à 22:13   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  la pose de l arsenic s accompagne tjrs de douleurs.Que faites vous pour reduire cette douleur?.  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 13 juin 2008 à 22:26   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  vous pouvez prescrire un antalgique.  

Inscrit : 12/01/07
    Remy, le 13 juin 2008 à 23:01 Répondre à ce message #3   
  L'arsenic (nécro) est interdit depuis 10 ans au moins Mr Green

Bizarre, on revient 10 ans en arrière Exclamation Exclamation Exclamation

Bientôt on va remettre de l'amiante dans les apparts

daffodile, le 13 juin 2008 à 23:40   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  Remy vous devez être encore étudiant parce que c'est ce qu'on nous apprends à la fac ce que vous dites.
mais une fois on commence la pratique on se trouve face à des cas ou le necro soit vraiment la seule solution.

Inscrit : 12/01/07
    Remy, le 14 juin 2008 à 10:40 Répondre à ce message #5   
  Je ne suis plus étudiant, mais en France, ce produit a été condamné par l'ANDEM du fait du risque de nécrose par continuité.  

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 14 juin 2008 à 11:12   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  merci Remy, l'arsenic est interdit dans tout les payes du mondes, vous imaginez le résultat c'est le patient ne reviens pas a votre consultation!?
il y a tellement de produits sur le marche qui peuvent soulager votre patient et sans risque ni de nécrose ni de fusée. bon courage

Inscrit : 08/05/08
    sasssoukiii, le 14 juin 2008 à 13:32 Répondre à ce message #7   
  ya des necro sans arsenic , c l'arsenic qui est interdit
contre les douleurs metttre une boulette de coton avec du pulperyl , le patient peut prendre un antiinflamtoire+antalgique

daffodile, le 14 juin 2008 à 13:42   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  comment est ce qu'on reconnait le necro ans arsenic? ou alors si vous pouvez nous en conseiller une marque?
et comment est ce qu'on la mets la boulette de coton avec le pulpéryl?
SASSSOUKII MANIFESTE TOI Clin d'oeil

Inscrit : 31/05/06
    SAMI, le 14 juin 2008 à 22:43   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  cher remy je ne sais ou tu es en france mais là ou je suis on l utilise toujours.Confraternellement  

Inscrit : 08/05/08
    sasssoukiii, le 16 juin 2008 à 11:12 Répondre à ce message #10   
  bjr
ba tu lis la notice , (tu sais daffo meme a la fac ils utilisent le necro, il est bien caché dans la premiere porte de l'armoire a ta gauche en rentrant dans le bureau Clin d'oeil )
j'utlise le caustinerf fort sans arsenic de chez septodont, une petite boule de la taille d'une tete d'epingle ke je met dans un tout petit peu de coton c facile aprés à enlever et dessus une boulette essorée de pulperyl pour diminuer les douleurs dessus du cavit je laisse une semaine apres s'il ya encore des douleurs au passage de la lime dans le canal je complete par une intra pulpaire

REPONDRE AU MESSAGE

1  2  3  4  5        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan