» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 067 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

arsenic et douleur

45 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 08/05/08
    sasssoukiii, le 18 juin 2008 à 11:15 Répondre à ce message #21   
  je vois pas en koi un diabète desquilibré puisse contre indiquer une bio chez un patient qui se plaint de pulpite aigüe
je vois pas nonplus comment pouvoir équilibré un diabetique qui presente des lesions buccales
meme avec une approche psychologique , une parfaite anesthésie avec lakelle vous pourriez extraire toutes les dents du secteur les douleurs de cetaines pulpites ne cèdent pas , et n'allez pas me dire ke anesthésie n'est pas bonne oubien c pas le bon anesthesik paceke si vous me dites ke la douleur d'une pulpite aigüe cede systematiquement a une bonne anesthésie alors la je dois me demander mais kesk'on nous a apparis en fac
le traitement idéal d'une pulpite cl a bio + obturation canalaire dans la meme séance mais on va pas s'obstiner a faire ca devant chak cas ! keski m'empecherait devant certains cas et pas tous d'utliser un necro tant que c sans arsenic et ke ca puisse soulager mon patient qui rentre chez content et confiant

Inscrit : 19/05/07
    2bib, le 18 juin 2008 à 12:20 Répondre à ce message #22   
  je me demande pour les non-partisants du necros , la conduit a tenir face un un cas de pulpite aigu qui ne se metrise pas avec trois carpule d anesthetique , surtous lorsque le patient n a pas vue sommeil depuis deux ou trois jours
c est vrai le nero n est pas automatique mais dans certains cas c est notre sauveur, et je rejoins MUSTAPHIN dans le cas ou la pulpe est denude , il suffsais juste 2 mettre une petite boulette de necro sans avoir recours a l ansethesie ( mal suportee par les patients).
je vois que certains confreres sont manipuler par des pub mensonger l arsenic n est pas interdit mais apres l aparition du caustiners sa popularite a chute

Inscrit : 06/06/08
    Quersus, le 19 juin 2008 à 22:34 Répondre à ce message #23   
  Personellement je trouve aussi le nécro d'1 autre age, et puis c'est une vrai galère plusieursscéance de pansement en général et souvent une nécrose incomplète ou une desmodontite ou les deux à la fois
C'est ainsi que des patients racontent qu'on leur a enlever le nerf sans anesthésie ou que l'on trouve des traitement incomplets : au delà ça faisait mal. Mais que faire dans les rares cas d'allergie aux A l, de patient sous IMAO ? Et ilfaut bien dire que certains sont tres resistants aux Al. J'ai donc du nécro dans mon tirroir mème si j'évite au max de m'en servir

sasssoukiii, le 20 juin 2008 à 14:41 Répondre à ce message #24   
  tant que c sans arsenic , le necro peut rendre service dasn certains cas mais il faut ke ca soit le derniere alternative devant une difficulté ou impossibilité de faire les soins sans douleur  

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 20 juin 2008 à 15:21 Répondre à ce message #25   
  ET SI ON FERME CE SUJET ET ON ARRETE DE PARLER DU NECRO?? Fou de rage IL'Y A D'AUTRES SUJETS IMPORTANT NON?  

sasssoukiii, le 20 juin 2008 à 15:37 Répondre à ce message #26   
  tu peux parler a coté si ca te derange ya 52 pages de sujets ki ont été deja abordé et ya des milliers d'autres sujets ki ne l'ont aps été tu peux parler de ce ke tu veux et si ca te derange autant kon parle du necro t'as k'à ne pas regardé ce ki a été dit tout simplement tu clickes pas dessus mais on continuera d'en parler si on oense k'on d'autre chose a dire apropos du necro  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 20 juin 2008 à 18:35   Contactez par email Répondre à ce message #27   
  alors, on en était où? Mr Green  

sasssoukiii, le 20 juin 2008 à 18:51 Répondre à ce message #28   
  Clin d'oeil  

Inscrit : 15/12/06
    Nemsssi, le 20 juin 2008 à 20:29 Répondre à ce message #29   
  salut

MOUDA svp explique moi comment le caustinerf sans arsénic engendre de douleur en contacte de la dentine et la pulpe mais en contacte de pulpe seulement y a pas de douleurs?

moi aussi j ai ce probleme mais je le rapporte à l etat inflamatoire de la pulpe.
merci

Inscrit : 06/06/08
    Quersus, le 20 juin 2008 à 20:57 Répondre à ce message #30   
  C'est pas parceque ce n'est pas politiquement correct qu'il ne faut pas en parler la preuve le sujet interresse plein de monde  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3  4  5        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan