» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 066 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Jeunes praticiens et collaboration

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 17/06/08
    loriot, le 17 juin 2008 à 14:13   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Petite question : pourquoi si peu de jeunes confrèsres veulent venir dans les Yevelines (7Cool ? C'est très bien l'ouest parisien.
Je suis étonnée 78 n'apparait quasiment jamais dans les recherches de rempla ou de collabo.
Ou bien la collaboration est obsolette, j'aimerai savoir ce que nos jeunes confrères attendent d'un premier poste (même si vous n'êtes pas de la région).
Merci.

loriot, le 23 juin 2008 à 10:45   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  En fait je précise ma demande, avec plusieurs consoeurs de moins de 40 ans nous avons un mal fou à trouver un ou une colaboratuer et même des remplaçants. pourtant nous avons chacune des cabinets attractifs, dans une grande ville ou dans une petite ville, c'est la même chose. Comme nous sommes titulaires depuis peu (entre 2 et 7 ans) nous avons encore un souvenir assez frais de nos premiers postes et de notre enthousiasme à démarrer, nous sommes donc toutes étonnées de ne pas trouver à notre tour des jeunes confrères pour compléter nos équipes. J'aimerai donc bien avoir un avis direct sur la conjoncture actuelle, est-ce la localisation, la crainte de l'exercice libéral ....?  

Inscrit : 24/06/08
    toubib, le 24 juin 2008 à 19:08 Répondre à ce message #3   
  je suis prète pour vous rejoindre si vous accepter les diplomes étranger  

loriot, le 04 juillet 2008 à 17:16   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  Bonjour et merci de votre réponse, mais ce n'est pas a moi d'accepter ou non les diplômes étrangers, mais au conseil de l'ordre. Ensuite pour être tout à fait franche je ne comprends pas la démarche de venir pratiquer en France quand on voit comme nous ramons ici pour rentrer dans nos frais ... le France n'est pas un El Dorado pour les prof médicales, ça se saurait. De plus ce que je comprends encore moisn c'est où passent les quelques étudiants qui sortent chaque année.
Cependant quel sont votre pays et votre année de diplôme ?
Etes-vous vraiment francophone ...

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan