» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 067 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Prothèse

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 17/11/06
    doc2006, le 17 juin 2008 à 17:28 Répondre à ce message #1   
  Salut à tous!
juste une question : est ce que la dépulpation technique des dents est systématique pour la réalisation de bridges ou de couronnes en céramique?

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 17 juin 2008 à 19:03   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  salut cher confrère, la dévitalisation n'est pas du tout systématique, au contraire la plus part des auteurs conseils de maintenir les dents vivantes, pour une série d'avantage que les dents mortes n'offrent pas.  

Inscrit : 08/05/08
    sasssoukiii, le 19 juin 2008 à 14:06 Répondre à ce message #3   
  c qu'apres avoir fait la préparation ke tu peuxd ecider de la depulpation meme pour des incisives  

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 21 juin 2008 à 12:43   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  je suis désolé mon confrère, mais un travail bien conduit doit être planifie bien avant, le chirurgien dentiste doit avoir dans la tête le résultat de son travail avant de le commencer.
s'il faut dévitaliser, il faut le faire au début pas après. en règle générale je ne dévitalise pas les dents saines , car le pronostique est plus favorable avec des dents vivantes.

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan