|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
18 juin 2008, à 21:18 par menad |
Contactez l'auteur par email |
 |
pour un trt canalaire la rvg estce qu'elle est plus précise?durée de vie exist-il des pannes ,seront ils résolues qu'elle est la derniere génération de kodak?
|
|
| |
| 1. | Posté le
21 juin 2008, à 07:31 par Quersus |
Répondre uniquement à ce message |
 |
La rvg c'est hyper pratique et en plus ça apparait en gros sur l'écran on peut expliquer plus facilement au patient, je ne pourrais plus m'en passer mais ce n'est pas plus précis. Le capteur s'abime là où le fil se connecte;c'est trés coûteux malgrés l'échange standard mais il parait que la dernière génération de capteur a résolu le problème, c'est en tout cas ce que dis le représentant.
|
| 2. | Posté le
24 juin 2008, à 15:49 par patvat |
 |
il faut savoir qu il y a moins d insolation radio donc moins nefaste c est donc le logiciel qui amplifie et qui permet de voir et en plus si on prend l affichage maxi on peut voir des details os ou autre mes capteur ont touours dure assez longtemps le dernier est la depuis 4 ans 1/2
|
| 3. | Posté le
24 juin 2008, à 17:33 par toubib |
 |
est ce que l'exposition avec le patient lors de prise de radio avec la rvg ne pose pas de problème par rapport à la radio conventionnelle?
|
| 4. | Posté le
25 juin 2008, à 07:05 par Quersus |
|
 |
Beaucoup de confrères ont ce problème et tiennent le capteur eux mème
Personnellement je le fait presque toujours tenir au patient, le fil gène et le capteur est rigide parfois il faut batailler un peu mais en général il suffit de demander au patient de maintenir son capteur avec 2 doigts au lieu d'un.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|