|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Réalisation de 4 facettes chez une patiente présentant un sourire gingival avec des diastèmes |
|
57 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
11/12/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
Bravo pour la démonstration. Cependant, le collage provisoire et définitif n'a pas bien été abordé.
Quelle est la marque et le protocole d'utilisation??
merci de me répondre Mr Nahon. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
lol, à la fac, mon prof de prothèse a toujours souligné la necessité de preserver l'espace biologique.... quant est-il sur un fraisage à vue d'oeil lol. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
05/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
napo a dit :
Dès que le traitement ne rentre pas dans le cadre de ce que l'on enseigne, on pousse des "hauts cris".
Je trouve que ce travail mérite d'être publié. On peut discuter de la forme et de la teinte des facettes, un autre technicien de labo aurait peut être réalisé les facettes autrement. Mais le résultat au niveau gingival est parfait.
La patiente est contente, l'auteur a plus de 15ans de recul (c'est ce qui est dit dans son diaporama) et si ses collages était si catastrophiques, cela se saurait et il n'aurait plus personne dans son cabinet. Cela semble être le contraire.
Les seules critiques viennent des dentistes. A t'il eu des plaintes de patients ? ou simplement des remerciements. Là est la question ?
----------------------------------------------
oui mais , on est quand mème des medecins, pas des plombiers... le résultat est joli, je donne à parier que dans 2 ans , cette patiente présentera des recessions trés importantes, l'espace biologique a été mutilé.... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/10/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
excellent travail du dr Nahon, vraiment impressionnant !! on observe et essaye de transmettre sa technique meme ici au Canada !!
merci et encore bravo
lena Messica |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/05/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Merci infiniment à ce praticien de partager avec nous son expérience clinique.C'est un très beau cas et qui donne vraiment envie de pratiquer la prothèse ... et le beau sourire final , quelle gratifacation pour le dentiste !!!
juste une question : la fraise utilisée pour la gingivectomie c'est bien une fraise touati? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/01/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
09/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour Jacques Nahon
cest pas la premiere video de vous que je vois,et je suis toujours émerveillez par votre travail alors encore une fois Bravo
C'est sur si on fait differement que ce qu'on enseigne les gens pousse des cris,c'est qu'ils ont juste un blocage psychologique.Je crois que la connaissance de la biologie,de la mécanique et votre experiences vous permets d'arriver là c'est tout.L'important aussi c'est de répondre au demande du patient,sans faire n'importe quoi bien sur,ne pas les abandonner.Tout le monde cri haut et fort au traitement ortho,mais la patinte n'en veut pas,et meme si ortho il y a ,que fera t on des petites laterales du haut??
En plus je voudrais réagir a la réponse de la formatrice qui conseille d'aller voir des conf,c'est sur que quand on est bouré de diplomes,caché derriere un poste de fac,et qu'on peut etre peu d'experience cliniques on peut se la raconter,j'en ai fait moi des confs avec des grands noms,on retrouve quoi,des theoriciens bourré de diplome qui se la raconte et qui sont content parce que les gens leur font du leche bottes,alors Madame la formatrice prenez une turbine ,faites vous la mains quelques années,casser vos barrieres psychologiques et se revoit dans quelques temps
Concernat la personnes qui parle de gants mal taillés,c'est que vaiment il n'a rien d'autres a dire
Attention Jacque Nahon ne me donne pas de cheque à la fin du mois,c'est que j'aime les belles choses,et tout ce qui soit disant sort de l'ordinaire
Encore Bravo,et a bon entendeur salut |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |