|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
entretient du matériel |
|
3 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
23/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut. je veux bien savoir comment vous faites l'entretient de votre matériel:turbine ,ca,pièce à main..... merci. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/04/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
ce genre de materiel est sterilisable a l'autauclave
si non nettoyer avec un produit desinfectant et surtout utiliser des produits d'entretien :des spray .il ya plusieurs sur le marchee |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonsoir confrère, allora les turbines doivent être nettoyer stériliser, après lubrifie, car la lubrification avant stérilisation risque d'endommager les instruments par un mécanisme que je n'ai pas très bien compris, il parait que la chaleur et le refroidissement crée des microsferes de graisse qui ce déposent petit a petit a l'intérieure de la turbine et des joints en les endommageant, je pense que c'est vraie car depuits que je suis ces indications il y a moins de problèmes avec les turbines, en fin avant de les faire stériliser les faire tourner quelque minutes pour éliminer la formation de film. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|