» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

entretient du matériel

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 19 juin 2008 à 16:34 Répondre à ce message #1   
  salut. je veux bien savoir comment vous faites l'entretient de votre matériel:turbine ,ca,pièce à main..... merci.  

Inscrit : 10/04/08
    lecha, le 22 juin 2008 à 23:12 Répondre à ce message #2   
  ce genre de materiel est sterilisable a l'autauclave
si non nettoyer avec un produit desinfectant et surtout utiliser des produits d'entretien :des spray .il ya plusieurs sur le marchee

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 22 juin 2008 à 23:59   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  bonsoir confrère, allora les turbines doivent être nettoyer stériliser, après lubrifie, car la lubrification avant stérilisation risque d'endommager les instruments par un mécanisme que je n'ai pas très bien compris, il parait que la chaleur et le refroidissement crée des microsferes de graisse qui ce déposent petit a petit a l'intérieure de la turbine et des joints en les endommageant, je pense que c'est vraie car depuits que je suis ces indications il y a moins de problèmes avec les turbines, en fin avant de les faire stériliser les faire tourner quelque minutes pour éliminer la formation de film.  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan