24 307 inscrits
» Inscription gratuite
ACCUEIL
FORMATION CONTINUE
FORMATION VALIDANTE
GESTION
PASSERELLE
EVENEMENTS
INDUSTRIE
PETITES ANNONCES
FORUM

Accueil > Forum

Reprise de traitement endo

REPONDRE A CE MESSAGE  6 réponses au sujet  

Posté le 24 juin 2008, à 08:13 par Quersus
Les reprises de traitement endo sont une vraie galère j'y passe un temps fou; mes patients en ont marre moi aussi; le gpx fait gagner du temps mais il y a des risques important de fausse route ou defracture d'instrument.
Quelqu'un aurais t'il des petits truc à faire partager ?
Merci

1. | Posté le 24 juin 2008, à 08:20 par rozo Répondre uniquement à ce message
Extraction et pose d'un implant Très content Très content Très content

rozo

2. | Posté le 24 juin 2008, à 11:17 par Quersus Répondre uniquement à ce message
Je suis conservateur Très content

3. | Posté le 24 juin 2008, à 15:54 par patvat Répondre uniquement à ce message
EDTA de Produit Dentaire SA et protaper de retraitement en laissant un peu agir

4. | Posté le 24 juin 2008, à 16:17 par danou Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Les protapers de retraitement sont excellents,c'est très rapide avec eux

5. | Posté le 24 juin 2008, à 17:11 par youmer Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
pour le retraitement il n y a rien de plus efficace et sure que les ultrason, il n y a aucun risque de perforation ou de faux chemin, bien sure s'ils sont utilise selon les normes. ils peuvent vous aidez a éliminer la majorité des ciments, des pernes en fibre, de gutta percha.

6. | Posté le 24 juin 2008, à 18:40 par Quersus
Merci à tous
Pour les ultrasons je les utilise mais c'est unpeu long quoi que un grand progrés par rapport à avant je n'ose peu être pas les mettre assez fort (position 3 avec unus satelec) le protaper j'essairais

Répondre à ce message

Plan du site | Formation continue | Formation validante | CGV | Gestion | Passerelle | Evènements | Industrie | Petites annonces | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab