|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Formation Continue Obligatoire et prochainement je prend ma retraite |
|
3 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
Je prend ma retraite dans 4 ans.
Je n'ai aucun point de Formation Continue Obligatoire. Je n'ai pas envie de m'astreindre à suivre des formations simplement pour avoir ces fameux points.
Que peux faire le CNFCO si je n'ai pas mes "800 points sur 5 ans". |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/01/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
A priori tu ne risques rien par rapport au CNFCO. Il n'y aura des contrôles que dans 5 ans et ils ne vérifirons pas les retraités.
Mais, c'est comme rouler "sans permis". Si tu n'as pas d'accident tout va bien. Mais si un jour tu as un conflit avec un patient et que ton assurance doit payer des dommages et intérêts à ton patient, cela risque de te poser un problème.
Ton assurance va considérer que tu n'as pas remplis tes obligations et elle va se retourner contre toi.
Elle considerera que ta faute professionnelle aurait pu être évitée si tu avais suivi la formation obligatoire. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonsoir Lucien
Je pense que comme moi vous n'avez pas attendu depuis + de 30 ans pour vous recycler.
La formation obligatoire n'est qu'une affaire d'argent;quand je vois les programmes a payer pour cela je suis dégouté,c'est prendre les confreres pour des arriérés!!
De + il n'ont aucune possibilité de vérifier tout le monde,et si vous avez les preuves de quelques formations post op il n'y aura pas de pb.
Tu prends ta retraite bientot et tu les emmerdes
Bien confraternellement
didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |