» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 066 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

urgent

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 29 juin 2008 à 17:53   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  je suis entrain de préparer une étude de projet pour mon cabinet et j'ai besoin d'une estimation approximative du coût des produits consommables nécessaires pour démarrer un cabinet dentaire en tunisie..
merci pour votre aide

Inscrit : 03/06/08
    imene39, le 29 juin 2008 à 23:30   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  tres tres bon courage  

Inscrit : 05/06/07
    danou, le 30 juin 2008 à 09:05   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Félicitations,mais désolée je suis en france  

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 01 juillet 2008 à 10:53 Répondre à ce message #4   
  sa diffère selon le fournisseur. promoscience c un peu cher par contre je te conseil d aller voir chez cercina . en général c auzalantour de 1000d  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan