» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

douleurs intenses apres obturation

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 12/03/07
    doc62, le 22 juillet 2008 à 11:01   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  bonjour
j ai obture une 46 jeudi dernier,au moment ou je passe le lentulo dans la racine mesiale la patiente a une douleur vive qui depuis ne disparait pas meme apres 5 jours d antiinflammatoire,l obtu n est pas geniale mais il n y a aucun depassement,elle a l impression d avoir une otite et une angine,la dent reagit un peu mais pas enormement à la percussion,elle se claquerait la tete contre les murs tellement elle souffre
j ai tente aujourd hui de desobturer
que faire?
merci d avance

Inscrit : 12/01/07
    jb, le 22 juillet 2008 à 14:07 Répondre à ce message #2   
  Tout d'abord, être sûr que cela vient de la 46.
Cela peut venir de l'hypochlorite envoyé au dela de l'apex.

Mettre sous antibio et corticoides
Antibio pour germes anaérobies et
Solupred 20 3 le premier jour, 2 le suivant et 2 le surlendemain

Inscrit : 22/07/08
    muelo, le 22 juillet 2008 à 21:17   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  D'apres moi, il faut d'abord tenir compte de l'anatomie de la racine pour savoir comment utiliser un foret de gets pour la desobturation.puis ,utiliser un ecarisseur de dimension moyenne pour une desobturation complete.  

Inscrit : 12/03/07
    doc62, le 23 juillet 2008 à 08:49 Répondre à ce message #4   
  merci à tous
j ai eu la reponse
la patiente a ete consulté son medecin traitant,c etait une nevralgie faciale,je suis passéé completement à cote,j ai desobture pour rien!

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan