» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Orthopedie Dento Faciale (O.D.F)

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 03/08/08
    Eros, le 03 août 2008 à 04:19   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  BONJOUR tous LE monde!
je voudrai avoir des cours d'odf fixe c'est trés urgent merci!
avec des cas clinique si cela est possible,
j'ai fait des recherches sur le net ,impossible de trouver en gratuit,vu ma situation ,je ne peut me permettre des formation payantes;
je vous serai trés reconnaissant si vous m'aider à decouvrir le monde d'odf fixe que je reve de faire mais helas !!
merci encore à vous!

Inscrit : 08/02/08
    kimo, le 03 août 2008 à 12:21   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  salut
pour les cours ke tu demandes, je n'ai qu'un article d'EMC, qui donne uniquement la base (les éléments qui le constitue... ) si ça t'intéresses je te l'envoi...
bon courage
Clin d'oeil

Eros, le 03 août 2008 à 13:29   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Bonjours Kimo
je vous remerci pour votre compréhension à mon égards
je vous remerci d'avance si vous le voulez bien me l'envoyer par e-mail.
je commence par l'étudier en attendant de bien avancer ,je suis trés motivé pour cela .
merci!

kimo, le 03 août 2008 à 15:45   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  c'est bon tu as reçu l'article Exclamation  

Eros, le 03 août 2008 à 17:20   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  je vous remerci beacoups kimoj'ai bien reçu l'article je vais l'étudier à fond .
J'ai vu qu'il fait REFERENCE à des FIGURES,qui ne sont pas dans l'article?
MERCI encore le fait de m'avoir consacrer un peut de votre temps !
a+

kimo, le 03 août 2008 à 20:52   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  mais de rien, c'est tout a fait normal

mais pour les figures même moi je les ai pas. je t'ai envoyé l'article tel que je l'ai Sourire

Eros, le 04 août 2008 à 10:35   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  bonjour kimo

D'accord ,donc moi je continu toujours ma recherche et des que j'ai qlq chose je vous l'envoi!

Inscrit : 26/10/08
    ADEL111, le 27 octobre 2008 à 23:36   Contactez par email Répondre à ce message #8   

Eros a dit : je vous remerci beacoups kimoj'ai bien reçu l'article je vais l'étudier à fond .
J'ai vu qu'il fait REFERENCE à des FIGURES,qui ne sont pas dans l'article?
MERCI encore le fait de m'avoir consacrer un peut de votre temps !
a+

BONJOUR
J AI VU QUE VOUS AVEZ RECUS UNARTICLE EMC POUR ODF
VOUSPOUVEZ ME L ENVOYEZ ET JE VOUS LE COMPLERER
ET SI POSSIBLE DE SAVOIR DE QEL VILLE VOUS ETE ET SI SA VOUS INTERESSE J T AIDRER A TE FORME ON ODF

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan