|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
anti-inflammatoir ou pas? |
|
17 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
en évite de prescrire les AINS ds les c-it(séreuse) mai quand on est en face d'une inflammation importante je donne systématiquement un AINS pr diminuer 7 inflammation et pas (bloquer )en d'autre terme il faux peser le pour et le contre en d'empan de l'état du patient et chaque praticien.? c mon avis |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/08/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Pour moi j'ai prescrit des corticoiides dans les infections sevères et j'ai eu de bonne resultats mais selement pour 2 ou 3 j de trtement |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
doc62 a dit :
bonjour
moi je ne donne plus jamais d ati quand mes patients ont une cellulite, l antibio seul +antalgique suffisent
un de mes patients a fini aux urgences à cause de l anti inflammatoire,depuis j ai trop peur,c est un peu plus long à degonfler c est tout!!
----------------------------------------------
pourquoi il a fini aux urgences ton patient??? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
11/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
l'inflammation est 1reaction non specialicee donc il peut provoq 1e destruction tissulaire ya des professeures qui ont soutenu 7 notion de ne pas prescrire les atf |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :