» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

anti-inflammatoir ou pas?

17 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 15/08/08
    zidicine, le 15 août 2008 à 21:44 Répondre à ce message #11   
  en évite de prescrire les AINS ds les c-it(séreuse) mai quand on est en face d'une inflammation importante je donne systématiquement un AINS pr diminuer 7 inflammation et pas (bloquer )en d'autre terme il faux peser le pour et le contre en d'empan de l'état du patient et chaque praticien.? Rolling Eyes c mon avis  

Inscrit : 15/08/08
    zidicine, le 15 août 2008 à 21:45 Répondre à ce message #12   
  merci pr la question  

Inscrit : 16/08/08
    Djamel, le 17 août 2008 à 12:17   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  Pour moi j'ai prescrit des corticoiides dans les infections sevères et j'ai eu de bonne resultats mais selement pour 2 ou 3 j de trtement  

Inscrit : 16/08/08
    Djamel, le 17 août 2008 à 12:48   Contactez par email Répondre à ce message #14   
  doc62 a dit :

bonjour
moi je ne donne plus jamais d ati quand mes patients ont une cellulite, l antibio seul +antalgique suffisent
un de mes patients a fini aux urgences à cause de l anti inflammatoire,depuis j ai trop peur,c est un peu plus long à degonfler c est tout!!

----------------------------------------------

pourquoi il a fini aux urgences ton patient??? Question Exclamation Exclamation Exclamation Choqué Choqué

Inscrit : 11/05/08
    abja, le 19 août 2008 à 20:29 Répondre à ce message #15   
  l'inflammation est 1reaction non specialicee donc il peut provoq 1e destruction tissulaire ya des professeures qui ont soutenu 7 notion de ne pas prescrire les atf  

Inscrit : 31/12/08
    chdtayeb, le 31 décembre 2008 à 23:46   Contactez par email Répondre à ce message #16   
  slt
l'ors d'une cellulite pas d'AINS. Exclamation

Inscrit : 24/12/08
    shhrazed, le 02 janvier 2009 à 18:01 Répondre à ce message #17   
  Oops Surpris Choqué  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan