» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 066 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

angoisse chez un enfant

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 05 août 2008 à 16:18 Répondre à ce message #1   
  hier j'ai fait une consultation à un enfant de 6ans il a une incisive à extraire et des soins à effectuer sur les molaires; le problème est que l'enfant est trop agité à peine j'ai réussie à voir ce qu'il a en bouche.
j'ai pensé à lui prescrire un anxiolitique mais j'ai jamais fait ça; je demande s'il ya vraiment une résultat éfficace avec.(tranxène,atarax) et quelle dose doit je donner . merci.

Inscrit : 08/08/08
    moha, le 08 août 2008 à 18:29 Répondre à ce message #2   
  je pense qu1 travail psychologique du praticien et des parents est plus judicieux  

Inscrit : 11/05/08
    abja, le 19 août 2008 à 20:32 Répondre à ce message #3   
  salam je suis dacord avec vous la force va faire des cicatrices  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 23 août 2008 à 13:35   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  http://www.dreamdirectdesign.com/dentisfuturis/modules/news/...  

Inscrit : 10/01/07
    Peter, le 04 septembre 2008 à 04:40 Répondre à ce message #5   
  Hydroxyzine 25 mg
1 comprime le soir au coucher et 1 comprime 1h avant le rendez-vous

Inscrit : 12/03/08
    dentistesahara, le 11 septembre 2008 à 16:47 Répondre à ce message #6   
  bonjour a tous. essaye de le programmer avec d'autres enfants de son age (un aprés midi special enfant) et commence toujours par un trt simple par exemple une obturation d'une petite carie .laisse toujours l'exo en dernier lieu ( si ce n'est urgent) si possible laisse la porte ouverte comme ca les enfants sauront ce que tu fais .bonne chance  

Inscrit : 23/09/08
    dadou, le 19 octobre 2008 à 19:41 Répondre à ce message #7   
  parfois il faut être un peu sévères avec les enfants agités et il faut surtout faire sortir les parents de la salle de soins et comme ça l'enfant se calme plus vite  

Inscrit : 20/10/08
    Ilian, le 20 octobre 2008 à 12:49 Répondre à ce message #8   
  Idem que Peter/ ATARAX Sirop, 1 c café 1h avant l'extraction  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan