|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
sensibilite apres composite |
|
8 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
chers collegues ,je suis perplexe ,depuis un certain ;je retrouve des sensibilites apres pose de composite;et ce ,malgres le respect scrpuleux des etapes la pose evidemment de fond (caoh) et cela meme pour une oturation superficielle! Est ce du aux produits eux-memes à mes instuments rotatifs ? ..... avez vous deja ete confronté a cette situation qu'avez vous realiser? NB:auparavant je ne recontrais ce probleme NB2:je n' utilise pas toujours les composites etching et bondin de la meme marque merci à ceux qui voudrons m eclairer |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Moi aussi j'ai eu dernierement ce problème , mais je crois que c une sensibilité provisoire. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
26/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour la sensibilité aprés obt def dt vous parler peu survenir aprés un curetage en utilisant des instruments a grande vitesse turbine par exemple se qui provoque une mortification pulpaire |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
23/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
composite c'est acide pour mordançage, primer, chaleur de la lampe tout ça est aggressif pour la pulpe . mais la sensibilité est en générale passagère. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
06/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
le probleme est la technic de mordensage (l'etchinge ast ln agide qli pénetre facillemnt dans la dentine et provoq la sencibilité des fibre de thomas ) par exp tu a 2 solutions 1) metre l'etching sur les bord bisoté et non sur la dentine 2) +++ renouvlé le fond protecteure apres mordensage |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut a tous je suis chirurgien dentiste j'ai fini il y a trois ans, mais pas de chance j'ai travaillé seulement pendant un an, sous contrat, et maintenant je suis au chomage, quand je pense a tous les efforts et sacrifices que j'ai pu faire, et bien c'est bien beau tous ça, ça me remet un peu dans le bain esperons qu'il y aura quelqu'un qui passerait par là, et qui aurait besoin d'un replaçant ou d'un collegue dans un cabinet de groupe, bonne chance à tous. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
chers collegues merci pour vos reponses je tiens a preciser que cette sensibilite perdure durant des mois ! dois je considerer cela comme passager? je nai pas par contre observé de mortification pulpaire jusqu a present .ou est ce trop top pour se pronnoncer? je retiendrai plutot la notion de curetage intempestif ! a bientot |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|