» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

sensibilite apres composite

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 15/08/08
    dido, le 15 août 2008 à 17:08   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  chers collegues ,je suis perplexe ,depuis un certain ;je retrouve des sensibilites apres pose de composite;et ce ,malgres le respect scrpuleux des etapes la pose evidemment de fond (caoh) et cela meme pour une oturation superficielle! Est ce du aux produits eux-memes à mes instuments rotatifs ? ..... avez vous deja ete confronté a cette situation qu'avez vous realiser? NB:auparavant je ne recontrais ce probleme NB2:je n' utilise pas toujours les composites etching et bondin de la meme marque merci à ceux qui voudrons m eclairer  

Inscrit : 16/08/08
    Djamel, le 17 août 2008 à 11:40 Répondre à ce message #2   
  Moi aussi j'ai eu dernierement ce problème , mais je crois que c une sensibilité provisoire.  

Inscrit : 16/08/08
    Djamel, le 17 août 2008 à 11:41   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  a la prochaine  

Inscrit : 26/07/08
    kamy11, le 17 août 2008 à 13:22 Répondre à ce message #4   
  bonjour la sensibilité aprés obt def dt vous parler peu survenir aprés un curetage en utilisant des instruments a grande vitesse turbine par exemple se qui provoque une mortification pulpaire  

Inscrit : 23/05/08
    MOUDA, le 19 août 2008 à 19:05 Répondre à ce message #5   
  composite c'est acide pour mordançage, primer, chaleur de la lampe tout ça est aggressif pour la pulpe . mais la sensibilité est en générale passagère.  

Inscrit : 06/08/08
    dentix, le 19 août 2008 à 21:41 Répondre à ce message #6   
  le probleme est la technic de mordensage (l'etchinge ast ln agide qli pénetre facillemnt dans la dentine et provoq la sencibilité des fibre de thomas ) par exp tu a 2 solutions 1) metre l'etching sur les bord bisoté et non sur la dentine 2) +++ renouvlé le fond protecteure apres mordensage Oops  

Inscrit : 20/08/08
    rage2dent, le 20 août 2008 à 00:28   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  salut a tous je suis chirurgien dentiste j'ai fini il y a trois ans, mais pas de chance j'ai travaillé seulement pendant un an, sous contrat, et maintenant je suis au chomage, quand je pense a tous les efforts et sacrifices que j'ai pu faire, et bien c'est bien beau tous ça, ça me remet un peu dans le bain esperons qu'il y aura quelqu'un qui passerait par là, et qui aurait besoin d'un replaçant ou d'un collegue dans un cabinet de groupe, bonne chance à tous.  

Inscrit : 15/08/08
    dido, le 22 août 2008 à 17:56   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  chers collegues merci pour vos reponses je tiens a preciser que cette sensibilite perdure durant des mois ! dois je considerer cela comme passager? je nai pas par contre observé de mortification pulpaire jusqu a present .ou est ce trop top pour se pronnoncer? je retiendrai plutot la notion de curetage intempestif ! a bientot  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan