» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 066 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

NECRO

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 14/02/08
    AISSA, le 17 août 2008 à 21:41   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  salut à tous;
je voudrai utiliser le necro avec arsenic pour les patients dont l'anesthesie ne tient pas surtout les 6 et 7 du bas.
quels sont vos remarque sur le necro?
merci

Inscrit : 27/08/08
    khaldoun, le 27 août 2008 à 13:26   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  salut,
je sais que le necro est utiliser pour dévitaliser une dent (si ce que vous voulez faire ) ,en + je sais qu'il ne faut pas l'utiliser en contact avec la pulpe ,donc il faut realiser une cavité d'accée s'approcher de la pulpe ,mise enplace du nécro ,obturation provisoire ,ensuite vous donnez un rdv apré qq jrs pour faire ke ttt endo.

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 27 août 2008 à 20:37   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  il existe du necro sans arsenic donc une fois mis en place on sera bien plus tranquille, et pour diminuer la douleur vous pouvez mettre une coton de pulpéryl par dessus c'est ce que SASSOUKI m'a appris ici même Clin d'oeil  

Inscrit : 23/09/08
    dadou, le 19 octobre 2008 à 16:27 Répondre à ce message #4   
  il ne faut jamais utiliser un necro avec arsenic mais plutot sans arsenic.parfois on se trouve face à un patient avec lequel l'anesthésie ne prend jamais, dans ce cas on essaie de nous approcher le plus de la pulpe et on met un petit coton avec du necro.il faut noter que c'est très douloureux au début donc on peut mettre un coton imbibé de pulpéryl.on revoit le patient dans une semaine en moyenne mais il faut faire attention, le patient se sentant soulagé peut ne plus revenir. la séance d'après serait bcp plus facile que ce soit en réutilisant l'anesthésie ou parfois c pas la peine.  

Inscrit : 26/07/08
    kamy11, le 21 octobre 2008 à 13:07 Répondre à ce message #5   
  bonjours cheres confréres en se qui conserne le necro moi je l'utilise rarement quant il s'agit d'une anesthesie qui ne tiend pas ou d'une alergie au anesthesique je le place ds ma cavité et je met decus une boulette de pulperyl quant c sans arsenic et j'obture par un produit semi résorbable tel un ciment de selement ou ciment piere et je tient tjr a expliquer au malade la gravité du produit s'il ne respecte pas le rdv  

Inscrit : 29/09/08
    alexandre, le 21 octobre 2008 à 14:52 Répondre à ce message #6   
  Depulpin pt être. ça fonctionne bien  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan