» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

A la recherche d'une personne du service d'ODF à Mustapha

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 28/08/08
    chah, le 28 août 2008 à 13:57   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Cela fait des années que je cherche une amie, AMIRA. Je n'arrive pas à me souvenir de son nom. On s'est perdue de vue. Je sais qu'elle travaillait à l'époque dans le service d'ODF, elle y a fait son residanat....

Si qlq1 sai de qui je suis entrain de parler, pourriez vous lui dire que son amie chahnèze, fait un avis de recherhe et qu'elle voudrait rentrer en contact avec elle. Je vous serai reconnaissante.
(Je pense elle est de la promo 86 et elle a passé son examen pour la specialité 92/93, je ne sais plus. Aidez moi è la retrouver SVP.

Si vous étes etudiant au CHU Mustapha, renseignez vous pour moi SVP. j'ai essayé d'écrire à l'université, RAS, aucune reponse...

Merci beaucoup

bien à vous
chah

Inscrit : 04/09/08
    saida GH, le 05 septembre 2008 à 14:23   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  salam 3alikom je suit etudiente au CHU mustapha mais la rentré sera normalement aprés el aid inchalah et d aprés votre message normalement elle est maitre assistente Rolling Eyes mantenant je peut donner sellemant qlqs nom des maitre assistente de la service d odf c possible servie a vous réflechez un peu..*ait noudjoudi* ..*ben taleb*....*zoubiri *...... Oops j ésère inchalah je peut faire qlq chose pour vous Neutre j ai essayé Clin d'oeil  

Inscrit : 28/08/08
    chah, le 07 septembre 2008 à 14:19   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Merci beaucoup pour ton aide, non, aucun de ces nom est le sien.
J'attends ta reponse avec impatience.
Bonne journée
chah
J'ai lancé un appel sur un site fort sympatique univitra.com, il pourra t'être utile pour tes revisions.
Tiens moi au courant
chah

Inscrit : 22/10/08
    alidz, le 23 octobre 2008 à 20:32 Répondre à ce message #4   
  yagami:
rien de nouveau
jai roncontrer le chef de service le dimanche passé elle ma pas parle d une rection
je sais meme pas si elle a passé le message
( j esserai de demander a une autre maitre assistante inchalah )

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan