» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

eruption dentaire'bébé'

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 27/08/08
    khaldoun, le 28 août 2008 à 20:38   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  salut à tous,
le bébé de mon voisin agée de 11 mois ,il présente sur arcades les 2 Ic > et les 2> mais lors de l'eruption de la latéral > une tache bleu est aparus ds la gencive de son emplacement (la latéral n'est pas encore visible),keseke ca peut etre?

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 29 août 2008 à 00:15   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  bonsoir,
enfait il est tout à fait normal d'obsrver des taches blanches ou rouges sur la gencive au niveau de l'emplacement d'une dent lactéale juste avant qu'elle fasse son éruption.
cependant si vous êtes sur que la tache est bleutée ça peut être un hématome gingival qui apparait sous forme d'une vésicule bleutée, dans ce cas n'intervenez pas, essayez juste de controler cet hématome pour éviter l'installation d'un diathèse hémoragique qui pourrait géner l'éruption.

Inscrit : 27/08/08
    khaldoun, le 29 août 2008 à 22:52 Répondre à ce message #3   
  merci bien,
je suis encore un etudiant (je peut pas intervenir),la tache bleu est disparu le lendemain ,meci encorepour la formation.

Inscrit : 10/01/07
    Peter, le 04 septembre 2008 à 04:36 Répondre à ce message #4   
  Ca s'appele kyste d'eruption
traitement : rien, ca disparait seul

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan