» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

PPMA

13 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 04/09/08
    saida GH, le 06 septembre 2008 à 01:29   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  salut ...normalemant c bon consultez votre boite Clin d'oeil  

Inscrit : 11/05/08
    mimi24, le 12 septembre 2008 à 20:18   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  salut,

Dit moi juste la date de ton exam.

Je vais essayer de t'aider, mais donne moi le temps de retrouver mes fiches et de te scaner les plan et schema.

Inscrit : 11/05/08
    mimi24, le 14 septembre 2008 à 21:55   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  regarde sur ta boite mail, tu as tout normalement,

Bonne reusite.

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan