|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
logiciel gratuit |
|
113 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Slt ,je cherche un site pour telecharger un logiciel gestion de cabinet dentaire |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
03/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bjr
je suis chirurgien dentiste et consultant en informatique odontologique, je fais partie d'une équipe jeune qui a développé plusieurs produits de gestion de cabinet dentaire entre autres, un logiciel trés simple pour la gestion des recettes du cabinet, un autre plus complet pour la gestion d'un cabinet d'omnipraticien (rendez vous, recettes,dépenses, actes effectués, devis, ordonnance, rappel....), un 3eme produit pour tracé céphalométrique uniquement, et enfin un 4eme pour la gestion d'un cabinet d'orthodontie exclusive, et bien évidemment tous ces produits sont avec un rapport qualité prix trs intéréssant
si ceci vous intérresse je pourrais vous envoyer un lien pour télécharger une version demo
@ plus |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
17/04/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bjr je suis intérréssée par le logiciel de gestion d'un cabinet d'omnipraticien et j'aimerai avoir plus d'informations concernant le prix et mode de paiement |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/09/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour Riki,
Pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plait ? ça m'intéresse. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
18/11/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
pour celui que ça intéresse, faites moi signe, j'en ai un logiciel "gratuit" à 100% élaboré par un confrère passionné d'informatique; 100% fonctionnelle, et complet. Je pourrai vous dire ou se le procurer. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
03/01/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bsr les amis
je vous remercie de l'interet que vous avez porté a notre produit
pour plus de details je vous precise que nos produits ont été élaborés par une société domicilié au maroc , société qui existe depuis 8ans sur le marché marocain vous pouvez déja consulter les deux sites suivants www.jabersoft.com et www.orthosoft.un.ma, pour avoir qlq infos et je pourrais vous communiquer des présentations des produits et éventuelment une version demo
@ plus |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
ALORS BAYLA UN LOGICIEL GRATUIT enfin j'attends ta réponse avec impatience.confraternellement.
. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/08/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
BAYLA a dit :
pour celui que ça intéresse, faites moi signe, j'en ai un logiciel "gratuit" à 100% élaboré par un confrère passionné d'informatique; 100% fonctionnelle, et complet. Je pourrai vous dire ou se le procurer.
---------------------------------------------- |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|