» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 011 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

logiciel gratuit

139 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 17/04/08
    foufa, le 23 septembre 2008 à 21:28 Répondre à ce message #11   
  BAYLA je suis interessé par le logiciel merci  

Inscrit : 24/09/08
    doc maria, le 24 septembre 2008 à 00:46   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  bsr ou bjr
je vois que nous sommes plusieurs a etre intéréssés par le logiciel proposé par BAYLA, donc j'attends moi egalement le lien pour voir ce produit et merci d'avance BAYLA pour ton coup de main

Inscrit : 18/11/06
    BAYLA, le 24 septembre 2008 à 05:17 Répondre à ce message #13   
  Paro22, foufa, doc maria,
Quand vous envoyez un message mettez votre adresse mail pour que je puisse vous contacter. (votre adresse mail ne me sera pas visible mais ça permet au serveur du site de vous faire parvenir le mail).
A bientôt

BAYLA, le 24 septembre 2008 à 05:22 Répondre à ce message #14   
  doc maria,
regarde dans tes mail. et donne nous ton avis. Moi pas encore eu le temps de l'essayer, mais il m'a l'air super.

Inscrit : 23/09/08
    Paro22, le 24 septembre 2008 à 22:03   Contactez par email Répondre à ce message #15   
  Bayla c'est bon pour me contacter
Merci

BAYLA, le 25 septembre 2008 à 04:51 Répondre à ce message #16   
  Quand tu écrit ton message laisse ton mail dans le cadre réservé à cet effet. Pour le moment pas bon Clin d'oeil
Je peux pas te contacter ni te faire parvenir quoi que ce soit.

BAYLA, le 25 septembre 2008 à 04:55 Répondre à ce message #17   
  oups, ça viens de m'apparaitre, désolé, regarde dans ton mail alors.
Clin d'oeil

Inscrit : 25/09/08
    FARAM, le 25 septembre 2008 à 10:56   Contactez par email Répondre à ce message #18   
  pourrais je voir une copie de votre logiciel?Merci d'avance  

Inscrit : 03/01/08
    riki, le 25 septembre 2008 à 14:43 Répondre à ce message #19   
  chéres et chers collégues

pour ce qui est de ce logiciel dentaire c un produit que je connaissais avant et c vrai que c un travail bien fait mais néanmoins il y a pas mal de manque surtout dans la partie graphique du schéma dentaire et également dans l'acces a certaines fonctions. je ne suis pas la entrain de casser ce produit , loin de la mais je donne mon avis d'utilisateur et de concepteur de logiciel dentaire
donc si vous etes intéréssés par des produits plus professionnels, qui réponderont surement a vos attentes, je pourrais vous communiquer une version demo sachant que nos produits ne sont pas gratuits (Helas!!!), vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil sur les deux sites suivants www.jabersoft.com et www.orthosoft.un.ma

amicalement

Inscrit : 17/04/08
    foufa, le 25 septembre 2008 à 22:49   Contactez par email Répondre à ce message #20   
  salut! BAYLA j'attends tjrs ton logiciel merci d'avance  

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3  4  5 ...  14        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan