» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 012 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

logiciel gratuit

139 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 18/11/06
    BAYLA, le 26 septembre 2008 à 04:01 Répondre à ce message #21   
  riki a dit :

chéres et chers collégues

pour ce qui est de ce logiciel dentaire c un produit que je connaissais avant et c vrai que c un travail bien fait mais néanmoins il y a pas mal de manque surtout dans la partie graphique du schéma dentaire et également dans l'acces a certaines fonctions. je ne suis pas la entrain de casser ce produit , loin de la mais je donne mon avis d'utilisateur et de concepteur de logiciel dentaire
__________________________________________________ ____________
Fallait pas me chercher:
vous essayez de vendre un produit (d'accord), pas la peine de tirer sur la concurrence GRATUITE.
En plus pour preuve, je te défit de me donner le nom du logiciel dont je parle, t'as énumérer ses défaut alors que tu le connais certainement pas.
Je rajoute, que les deux sites que t'as communiqué, sont tellement mal fait et tellement naz qu'un débutant en conception de site Web fera mieux (j'imagine pas alors comment votre Logiciel est bâclé).
Je rajoute, que (contrairement à vous) je ne vend rien, je donnais juste un coup de main à des confrères qui cherchent un logiciel gratuit.
Donc j'ai fait que leur donner un logiciel que j'ai trouvé un jour par hasard.
Je connais pas le concepteur, je ne vend rien, je n'en gagne rien, à part donner un petit coup de main à quelques "amis".

Désolé riki, mais tu m'as énervé en critiquant un concurrent que tu connais même pas.
En tout cas les gents n'ont rien à perdre, ils peuvent essayer les deux et acheter le votre s'il estiment que ça en vaux la peine.
Alors pour rigoler un peu, il s'appelle comment le logiciel dont je parle?!?

BAYLA, le 26 septembre 2008 à 04:12 Répondre à ce message #22   
  foufa, FARAM,

Regardez dans vos mails respectifs, c'est fait.

Clin d'oeil

Inscrit : 22/12/06
    hichem, le 26 septembre 2008 à 13:27   Contactez par email Répondre à ce message #23   
  tu peu me l'envoyer bayla
merci d'avance.

Inscrit : 03/01/08
    riki, le 27 septembre 2008 à 18:04 Répondre à ce message #24   
  RE

MSG POUR BAYLA

j estime que j'ai le droit de critiquer le produit que je veux du moment qu'il y a des choses a critiquer, moi je suis concepteur de produit et également dentiste et je crois qu aucune loi sur terre ne m'interdit de faire du commerce ni même qui que ce soit donc au moins de ma part je suis franc et je dis que mon produit n'est pas gratuit. en tout cas je ne vais pas rentrer dans des discussions qui ne vont me rapporter rien du tout, sinon un maux de tête gratuit, par contre je répéte que mon produit est bcp plus professionnel que ce que tu as proposé et je crois que les amies et les amis ont le droit de prendre une Fiat, une peugeot ou une Ferrari

D'un autre côté je ne vais prendre la peine de te répondre sur la qualité des sites que j'ai donné qui sont surtout des pages pour informer le visiteurs.

je termine par un proverbe que bcp de gens disent dans mon pays, "un chat qui n arrive pas a attraper son morceau de viande, dit au autre que ce morceau ne sent pas bon"

Sans rancune de ma part

Inscrit : 12/05/08
    fatich, le 27 septembre 2008 à 19:07   Contactez par email Répondre à ce message #25   
  salut BAYLA
moi je suis interessée par le logiciel stp envoi moi le tu y trouvera mon email je te suis reconnaissante et merci d avance.

BAYLA, le 28 septembre 2008 à 02:19 Répondre à ce message #26   
  riki, Très content
riki a dit :

"chéres et chers collégues

pour ce qui est de ce logiciel dentaire c un produit que je connaissais avant et c vrai que c un travail bien fait mais néanmoins il y a pas mal de manque surtout dans la partie graphique du schéma dentaire et également dans l'acces a certaines fonctions. je ne suis pas la entrain de casser ce produit , loin de la mais je donne mon avis d'utilisateur et de concepteur de logiciel dentaire"

riki a dit :
"je termine par un proverbe que bcp de gens disent dans mon pays, "un chat qui n arrive pas a attraper son morceau de viande, dit au autre que ce morceau ne sent pas bon"

Mort de rire à qui tu le dis Mort de rire

relis, dès le début de la discussion, personne ne t'a rien interdit, par contre, je te reproche de dénigrer un logiciel que tu connais même pas.

riki a dit :
"j estime que j'ai le droit de critiquer le produit que je veux du moment qu'il y a des choses a critiquer"

Alors il s'appelle comment ce logiciel que tu trouve aussi null ?????????

riki a dit :
"je crois qu aucune loi sur terre ne m'interdit de faire du commerce ni même qui que ce soit donc au moins de ma part je suis franc et je dis que mon produit n'est pas gratuit"

personne ne t'en empêche du moment que tu le fasse proprement (si tu vois ce que je veux dire).

Je te répète, c'est pas mon logiciel, je ne vend rien, je suis un jeune dentiste tout frais, je comprend les collègues qui peuvent pas investir dans un logiciel de gestion de cabinet alors qu'ils démarrent péniblement.

relis la discussion dès le début, tu verra que c'est toi qui veux vendre "n'importe quoi" et ce à n'importe quel prix.

En plus j'ai déjà dis que tous peuvent essayer, le gratuit et le payant, et acheter le tient s'ils trouvent que ça en vaut la peine de payer.

Alors,Arrêtons la mauvaise foie, et soyons honnête! je te repose la même question:" le logiciel gratuit que tu critique tant, il s'appelle comment???"
Réponds nous vite , on veux rigoler
Mort de rire Clin d'oeil

BAYLA, le 28 septembre 2008 à 02:28 Répondre à ce message #27   
  fatich, hichem,
Regardez dans vos mail.
Clin d'oeil

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 28 septembre 2008 à 23:04   Contactez par email Répondre à ce message #28   
  bonsoir bayla,
est ce que je peux avoir le logiciel moi aussi ?Oops

BAYLA, le 29 septembre 2008 à 04:18 Répondre à ce message #29   
  Avec plaisir daffodile,
tu peux consulter tes mails.
Clin d'oeil

Inscrit : 03/01/08
    riki, le 29 septembre 2008 à 13:49 Répondre à ce message #30   
  bjr bayla

le produit s appelle Dentpro pour windows 98 par stephane gaspar

et je répéte encore une fois que je n ai pas di ke le produit est nul mais qu il y a pas mal de chose a critiquer, le mien aussi pourrait etre critiqué car aucun logiciel dentaire ne répond exactement a la demande de tous les dentistes donc y aura surement quelque chose a laquelle on n'a pas pensé mais qui pourrait intéréssé ce dentiste

donc je reviens encore une fois et je dis que s'il y a qlq un qui veut un produit plus professionnel que celui la mais helas pas gratuit qu'il me fasse signe

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2  3  4  5  6 ...  14        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan