» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

logiciel gratuit

139 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/02/07
    nar6, le 01 novembre 2008 à 23:43   Contactez par email Répondre à ce message #91   
  salut Bayla j'attends toujours Confus Confus  

Inscrit : 18/11/06
    BAYLA, le 02 novembre 2008 à 20:52 Répondre à ce message #92   
  lisez ce que j'ai déjà écrit. Clin d'oeil  

Inscrit : 28/10/08
    sagededent, le 03 novembre 2008 à 09:14 Répondre à ce message #93   
  En fait une fois que le logiciel que le logiciel est telecharge on nous demande u mot de passe, ce mot de passe est: complet. Il apparait en haut a droite lors du telechargement.  

Inscrit : 01/11/08
    mounir, le 04 novembre 2008 à 00:35   Contactez par email Répondre à ce message #94   
  svp,es ce k klk1 peut m envoyer ce logiciel,en fait,j ss tre interesse merci d avance .mn email: s.ako@hotmail.fr  

Inscrit : 05/11/08
    midoo, le 05 novembre 2008 à 09:57   Contactez par email Répondre à ce message #95   

BAYLA a dit : pour La dernière fois:

si j'ai pas le mail de la personne intéressé, je peux rien vous envoyer en pièce jointe.
Clin d'oeil

bayla je suis trés intéréssés par le logiciel un trés grand merci d'avance, j'ai beaucoup cherché un tel logiciel enfin je le trouve, j'attendrais avec un impatience ton mail avec la pièce jointe. Milllllllllllllllllllllllle merciiiiiiiiiiiiiiiii
Sourire

Inscrit : 10/02/07
    nar6, le 05 novembre 2008 à 14:59 Répondre à ce message #96   

BAYLA a dit : lisez ce que j'ai déjà écrit. Clin d'oeil

salut bayla j'ai rien sur mon e-mail Triste
le père noel n'est pas encore passé!!!

Inscrit : 13/02/08
    lila, le 07 novembre 2008 à 00:14   Contactez par email Répondre à ce message #97   
  bjr BAYLA ,bjr a tous ,je voudrai svp recevoir le logiciel ,merci d'avance .  

Inscrit : 07/11/08
    sir_acus, le 07 novembre 2008 à 15:06   Contactez par email Répondre à ce message #98   

BAYLA a dit : oups, ça viens de m'apparaitre, désolé, regarde dans ton mail alors.
Clin d'oeil

salut bayla;
je viens de lire ton message a propos du logiciel de gestion de cabinet dentaire.si tu peux me l'envoyer je suis bigrement interessé.j'en ai deja essayé et ca beugue.j'espere que le tien ne beuguera pas.

sincerement sir_acus

Inscrit : 07/11/08
    sir_acus, le 07 novembre 2008 à 15:17   Contactez par email Répondre à ce message #99   

sir_acus a dit :
BAYLA a dit : oups, ça viens de m'apparaitre, désolé, regarde dans ton mail alors.
Clin d'oeil

salut bayla;
je viens de lire ton message a propos du logiciel de gestion de cabinet dentaire.si tu peux me l'envoyer je suis bigrement interessé.j'en ai deja essayé et ca beugue.j'espere que le tien ne beuguera pas.

sincerement sir_acus

mon adresse email:siracus06@hotmail.com

sorry pour l'oubli.

sincerement sir_acus

Inscrit : 30/06/06
    toms, le 07 novembre 2008 à 19:09   Contactez par email Répondre à ce message #100   

BAYLA a dit : fatich, hichem,
Regardez dans vos mail.
Clin d'oeil

slt bayla moi aussi j suis interessé par ce logiciel .
merci d'avaance

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1 ...  7  8  9  10  11  12  13  14        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan