» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Elongation coronaire bi-maxillaire

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 20 septembre 2008 à 09:25 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : Elongation coronaire bi-maxillaire

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 09/06/08
    DrTee, le 13 octobre 2008 à 02:00   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  trés belle chirurgie,mais je me demande qu'elle est son interrée dans ce cas,surtout quand je vois l'etat de délabrement des dents,peut etre dû a une hygiene défisciente,n'etait il pas preferable d'opter pour l'extraction-implantation???  

Inscrit : 12/10/08
    Dr_Raz, le 18 octobre 2008 à 18:37 Répondre à ce message #3   
  inutile......  

Inscrit : 05/01/08
    benibi, le 19 octobre 2008 à 09:13 Répondre à ce message #4   
  belle chirurgie mais franchement inutile, d'abord lui apprendre le brossage et les techniques de brossage: c'est ce qu'on appelle donner de la confiture aux cochons....  

Inscrit : 21/10/08
    DIMI, le 21 octobre 2008 à 09:23   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  pas du tout d'accord.c'est professionnel  

Inscrit : 26/10/08
    ringo, le 26 octobre 2008 à 09:18   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  si c'est le demande du patient, que sa motivation est bonne, et qu'il a accepté le plan de traitement.... belle intervention  

Inscrit : 11/12/06
    mary57, le 06 novembre 2008 à 16:24   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  je suis d'accord que c'est la seule solution pour de la prothèse fixée. Cependant, je trouve que l'hygiène est déplorable ce qui n'est pas un point pasitif pour de la prothèse conjointe. J'ai bien peur que la patiente se croit "sauvée" avec des couronnes et qu'elle ne brosse pas plus après... On revoit ce cas dans 10 ans, chiche!!  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan