|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
qu'en dites vous de la marque Gnatus? |
|
12 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
22/03/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j'ai commencé les procédures pour s'installer dans le secteur privé
et j'aime bien savoir si l'un des confrères ou l'une des consoeurs utilise la marque Gnatus dans son cabinet que ce soit pour le fauteuil et ses accessoires ou pour l'appareil de radio ou pour celui de stérilisation (autoclave, soudeuse...).
ainsi pour les marques chinoises disponibles sur le marché tunisien, est-ce qu'elles sont à proscrire ou à prescrire pour un médecin dentiste débutant qui veut pas des problèmes de matériels dans son début d'une part et qui compte sur la BTS pour le financement de son projet d'autre part.
et si vous pouvez m'aider par vos conseils sur d'autres plans (procédures, meubles, détails techniques...) je serais trés reconnaissante.
j'attends vos réponses et vos avis me seront extrêmement précieux dans le choix de la marque et du founisseur de matériel.
merci d'avantage pour votre coopération. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
pour la bts je te conseille de poser immédiatement ton dossier parce que ça risque de prendre des mois pour avoir l'accord.
pour le fournisseur je te conseille promosciences a charguia chez mr fawzi, il est très serviable et t'aidera même pour le choix du local.
pour le bureau y a meubles interieurs et meubles en tube avec de très beaux design mais extrêmement chers je te conseille meublatex ça reste quand meme abordable.
pour ce qui est de la salle d'attente et accueil ( chaises, salon, table, luminaires...) tu trouveras des trucs super sympa fil MALLASSINE.
voilà, si y a autre chose n'hésite pas à me le demander.bonne chance |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
j en ai des accessoires de gnatus dans mon cabinet. pour l autoclave je te conseille pas il va te poser bcp de problémes.
j ai aussi la radio gnatus mais elle n est pas mal jusqu à le moment elle marche bien hamdo lilah.
en plus j ai la lampe photo du composite et l aspiration gnatus et les deux fonctionnent biien. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/03/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour
j ai travaille sur un fauteuil gnatus plusieurs annees et c etait une vraie horreur!il etait nul!!aucune puissance ,pas fonctionnel du tout et une bonbonne d eau a explosé!!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/10/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonsoir, j'ai moi même l'intention de m'installer et un copain qui est aussi un confrère m'a conseillé le gnatus.Il fonctionne depuis 1an et sans problème.Mais à lire le commentaire de doc62 me laisse à réflechir quand à mon choix. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
01/07/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Dans la structure où je travaille il y a un fauteuil Gnatus : c'est une calamité, puissance nulle à main nue tu irait plus vite je l'utilise surtout en chirurgie je te dis pas l'os est complètement grillé et la turbine a la puissance d'un contre-angle bleu comme dit le dicton chez nous : mzawak min barra wach halek min dakhel |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
22/03/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
merci mes consoeurs et frères, et par rapport au marques chinoises disponibles sur le marché tunisien qu'en dites vous? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
22/03/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
allllllllllllloooooooooooo |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
12/03/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
le mien marchait avec des bonbonnes d eau, il n y avait pas de manometre donc on ne pouvait pas regler la pression,les bouteilles ont un jour explose dans le cabinet,j ai eu la peur de ma vie! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
08/05/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
ya 2 raisonnements : soit tu investis des le debuten achetant un bon fauteuil un robuste qui tiendra enchalah une dizaine d'années et tu sera tranquille mais qui est couteux soit tu achetes un fauteuil de moindre qualité ( les mauvais sont très desing et tres beaux) qui te coutera dnas les 7000D voire 10 000d et avec le reste tu pourras acheter le reste du materiel le consommable l'amenagement du cabinet le loyer des premiers mois les frais d'installetion etc...au bout der queleques années le fauteuil se fatigue mais les affaires marcheront bien enchalah et donc tu pourrais t'en acheter un deuxieme |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|