» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

qu'en dites vous de la marque Gnatus?

13 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/10/08
    midoc, le 16 octobre 2008 à 20:24 Répondre à ce message #11   
  moi à vôtre place j'opterais pour un fauteuil de qualité et d'une grande marque s'il le faut parceque c'est un bon investissement.Il ne faudrais pas voire du côté financier car même si tu fais des economies pour le prix du fauteuil tu risques de perdre de l'argent avec les pannes répetées.Personellement je vais m'installer et je compte sur un fauteuil de marque et tant pis pour l'argent car ça reviendra inchallah  

Inscrit : 26/10/08
    ADEL111, le 26 octobre 2008 à 16:26   Contactez par email Répondre à ce message #12   

midoc a dit : moi à vôtre place j'opterais pour un fauteuil de qualité et d'une grande marque s'il le faut parceque c'est un bon investissement.Il ne faudrais pas voire du côté financier car même si tu fais des economies pour le prix du fauteuil tu risques de perdre de l'argent avec les pannes répetées.Personellement je vais m'installer et je compte sur un fauteuil de marque et tant pis pour l'argent car ça reviendra inchallah

bonjour
vous dite une bonne marque laquel svp car sa m interesse bcp
merci d avance

Inscrit : 26/12/08
    docfati, le 26 décembre 2008 à 16:02 Répondre à ce message #13   

daffodile a dit : pour la bts je te conseille de poser immédiatement ton dossier parce que ça risque de prendre des mois pour avoir l'accord.
pour le fournisseur je te conseille promosciences a charguia chez mr fawzi, il est très serviable et t'aidera même pour le choix du local.
pour le bureau y a meubles interieurs et meubles en tube avec de très beaux design mais extrêmement chers je te conseille meublatex ça reste quand meme abordable.
pour ce qui est de la salle d'attente et accueil ( chaises, salon, table, luminaires...) tu trouveras des trucs super sympa fil MALLASSINE.
voilà, si y a autre chose n'hésite pas à me le demander.bonne chance

salut, moi ausi je suis une doctoresse qui a l'intention d'ouvrir dans le seceteur, privé merci pour tes conseils, mais j'étais un peu déçue de savoir que les BTS prenait des mois ppour répondre à nos demane. j'aimerais bien en savoir plus sur ton expérience, si tu est intéressé voici mon émail: la3ddoctoresse@yahoo.fr. merci de me contacter et bon chance pour ton avenir

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan