|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
mise a jour 3.31 JULIE ; une PETITION est en cours ! il est important de SOUTENIR par vos signatures |
|
6 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Hello
la nouvelle version 3.31 de JULIE comporte de nouvelles vérifications de l'ouverture des droits AMO et AMC
ces vérifications entrainent l'apparition de nombreuses nouvelles fenetres necessitant d'effectuer un clic de validation
OR 2/3 des cartes en circulation ne sont pas a jour ; OR les pharmaciens équipés du matériel entierement financé par la sécu ne prennent pas la peine de faire utiliser ce matériel par leurs clients
en conséquence c'est a NOUS que reviens le devoir d'informer les patients alors que nous n'avons pas les moyens à disposition
TOUT CECI NE NOUS INTERESSE PAS
ET IL FAUT LE FAIRE SAVOIR A JULIE
ET DEMANDER L'ANNULATION DE CES CONTROLES
j'ai personellement envoyé un courrier dans ce sens au PDG OWANDY
il y a deja un debut de correction qui se profile
des contacts Owandy-GIE sesam vitale devraient permettre une involution rapide de Julie
mais j'ai besoin que vous ajoutiez votre signature aux dizaines déjà recues
cliquez sur le lien , vous remplissez les cases et vous confirmez votre soutien par un clic dans le mail de confirmation que vous recevrez
C'EST IMPORTANT
que vous soyez Julie ou Visiodent ou Logos ou Trophy , ceci vous concerne ou vous concernera un jour vous ou votre confrere
alors signez et faites part de vos commentaires
bon dimanche
Cyber_ |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
up !!!
c'est tres mou sur dentalespace
pourtant ca devrait vous concerner ... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
20/11/07 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
J'avais une copine il y avait 20 ans et son nom était Julie.J'avais l'habitude de laisser chez elle ma comptabilité.Heureusement que c'était un double , car la Julie l'a réduite en petits morceaux comme la déchiqueteuse à pédale du Roi.Elle était très jalouse.C'est la raison pour laquelle je n'ai pas choisi le logiciel Julie!Pour une fois que je ne suis pas parmi les dentistes dindons..... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
28/10/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Heureusement, je ne connais pas tout ces problemes, j'utilise le logiciel POMDADENT et je suis pleinement satisfait. Par contre j'aimerais savoir si l'un de vous a connaissance d'un agenda informatique performant |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|