» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

choix du prothésiste

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 14 octobre 2008 à 13:06   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  bonjour mes chers consoeurs et confrères,
enfait je me trouve un peu perdue et j'ai besoin de votre aide.
je voulai savoir sur quels critères est ce que vous choisissez le prothésiste avec qui vous allez travailler? et combien est ce qu'il reçoit pour chaque type de prothèse, en pourcentage peut être Rolling Eyes
je vous remercie d'avance et tous les conseils que vous jugez utiles en ce sujet seront les bienvenus Clin d'oeil

Inscrit : 25/12/07
    nano, le 14 octobre 2008 à 20:22 Répondre à ce message #2   
  dans quel pays trouve vous Question  

daffodile, le 14 octobre 2008 à 22:12   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  je suis en tunisie et exactement à tunis.  

Inscrit : 18/11/06
    BAYLA, le 14 octobre 2008 à 23:19 Répondre à ce message #4   
  En France, et je pense savoir que c'est pareil en Tunisie, il s'agit d'une grille tarifaire prè-définit d'avance. Lui, il touche ce que sa prothèse vaut, et toi que tu la facture ou que tu la jette c'est ton affaire. Donc il touche pas de pourcentage, car son boulot s'arrête à te livrer ce que t'as demander; ce que tu facture à ton patient ne regarde que toi.  

Inscrit : 08/05/08
    sasssoukiii, le 15 octobre 2008 à 16:40 Répondre à ce message #5   
  une fois installée ce sont le sprothesistes qui te contacteront , pas besoin de se deplacer sinon tu demandes a tes amis du coins pour qu'ils demandent a leur prothesiste de passer te voir, et apres c à toi de voir surtout s'il est honete et si son travail est bon tu vas changer de prothssite jusk'a trouver le bon , tu peux visiter le labon et voir csi c propore si yapas trop d epoussièere parcque ca une insidence sur la qualité ds protheses, ca sera bien qu'il soit pas trop loin du cabinet et qu'il ait un coursier et qu'il delivre le travail a la date prevue pour les prix il te donnera une liste c pas par pourcentage pour les prix des soins avec la cnam tout est clair mnt t'as pas el droit de toucher moins de ce qui indiqué mais tu peux toucher plus si tu estimes que ton travail merite plus et ce n'est que pour le saptients non affiliés a la cnam  

daffodile, le 15 octobre 2008 à 18:59   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  haya behi, ça fait plaisir d'apprendre que ce sont les prothésistes qui viendront me chercher parce que je me demandai comment est ce que j'allai faire en ce sujet.merci d'être toujours là pour moi sasssoukiii Clin d'oeil  

Inscrit : 13/10/08
    amel, le 23 octobre 2008 à 02:37 Répondre à ce message #7   
  3aslama daffodile! je crois qu'il faut demander à tes confrères de te conseiller quels sont les prothésistes les plus compétents, et comme a dit sasssoukii il faut avoir une idée sur l'endroit ou vont se réaliser tes prothèses, il faut surtout etre d'accord avec le prothésiste à propos des dates de livraisons dés le début comme ça tes patients ne s'ennuieront pas à venir et revenir une autre fois parce que c pas pret!!
il faut utiliser aussi les fiche de laboratoire comme ça le prothésiste aura une idée sur le patient (age, sexe, antécédents, l'état de sa santé, meme une photos si possible) ça aide beaucoup, moi meme je suis prothésiste et j'avoue que c capital.

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan