» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 361 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

jeune prothésiste dentaire

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 13/10/08
    amel, le 14 octobre 2008 à 20:59   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Salut tout le monde! je suis toute nouvelle au niveau de ce site, d'ailleurs je viens de le découvrir..je suis une jeune prothésiste dentaire diplomée d'état, j'espère qu'il y a autant de prothésistes ici qu'il ya de chirurgiens dentistes. j'ai lu certains sujets et ils sont interessants..vous pouvez partager vos commentaires sur la prothèse dentaire avec moi.. Razz  

Inscrit : 28/11/07
    daffodile, le 14 octobre 2008 à 22:34   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  bonsoir amel et bienvenue sur DENTALESPACE,
je voulais vous demander une chose, lorsque vous travaillez avec un medecin dentiste combien est ce qu'il vous paye pour chaque type de prothèse, est ce que c'est en pourcentage que ça se fait? j'ai vraiment besoin de le savoir.merci

Inscrit : 16/10/08
    137956, le 16 octobre 2008 à 17:01   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  slt amel. comme un nouveau chirurgien dentiste je te dire que vous avez choisit un bon metier .il suffit d'aimmer l'art dentaire et d'avoir la volonte d'etre un artiste dans le dommainz. je t'ajoute du cote financier .que tu sera riche si tu maitrise bien la finition des protheses .je te conseille d'avoir un laboratoire de prothese et traveille en pourcentage .on est la pour vous aider .bonne chance  

Inscrit : 24/05/07
    kikou, le 16 octobre 2008 à 20:25   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  slt amel. ds votre domaine le diplome est insuffisant il faut avoir les truc et les astuces des prothésiste expérimenté.. l essentiel bienvenue sur dentalespace et rabi ywafkak  

Inscrit : 23/09/08
    dadou, le 16 octobre 2008 à 23:56 Répondre à ce message #5   
  salut amel et bon courage  

amel, le 17 octobre 2008 à 23:15 Répondre à ce message #6   
  137956 a dit :

slt amel. comme un nouveau chirurgien dentiste je te dire que vous avez choisit un bon metier .il suffit d'aimmer l'art dentaire et d'avoir la volonte d'etre un artiste dans le dommainz. je t'ajoute du cote financier .que tu sera riche si tu maitrise bien la finition des protheses .je te conseille d'avoir un laboratoire de prothese et traveille en pourcentage .on est la pour vous aider .bonne chance

----------------------------------------------

salut Dr, merci pour l'encouragemet, c vrai que j'adoe mon métier, et surtout le finition, mais j'ai besoin de plus d'éxpèrience, j'ai un laboatoire, et je réalise des prothèes *complète et patielles mobiles. en ce qui concerne le motaghe et le finition je les ait trés bien.. qu'est ce que vous voulez dire par le pourcentage??

amel, le 17 octobre 2008 à 23:20 Répondre à ce message #7   
  dadou a dit :

salut amel et bon courage

merci dadou c gentil de votre part!

amel, le 17 octobre 2008 à 23:26 Répondre à ce message #8   
  kikou a dit :

slt amel. ds votre domaine le diplome est insuffisant il faut avoir les truc et les astuces des prothésiste expérimenté.. l essentiel bienvenue sur dentalespace et rabi ywafkak

salut kikou, merci de m'avoir répondu, c vrai que le diplome n'est pas insufisant, j'ai 4 ans d'éxperience et j'ai beaucoup de choses à apprendre, rabi ywefekna kamli inchallah.

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan