» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Vos avis sur la nouvelle version du site

25 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 25 octobre 2008 à 02:06 Répondre à ce message #1   
  Bonjour

Le nouveau Dentalespace vient d'être mis en ligne, nous attendons avec impatience vos avis et feedbacks sur cette nouveau version qui a nécessité beaucoup de développement et de travail.

Dans mes prochaines semaines de nouveaux services feront leur apparition ! Très content Très content

Dentalespace, le site au service des dentistes.

Inscrit : 10/02/08
    filip, le 25 octobre 2008 à 11:16 Répondre à ce message #2   
  bonjour, je retrouve toujours le même défaut car vous n'aidez pas les jeunes confrères qui n'ont pas eu le français en même temps que le biberon quand ils étaient petits.Certains textes sont pleins de fautes car les auteurs n'ont pas la possibilité de revoir leur texte quelques heures ou quelques jours après.I'ld like you to improve it!!!!!!mo'di co'bo, va ta ta caze!!!  

Dentalespace, le 25 octobre 2008 à 16:55 Répondre à ce message #3   
  Bonjour

Merci de votre remarque très pertinente, nous allons étudier la possibilité de pouvoir modifier ses messages postés une fois qu'ils sont publiés.

Dentalespace

Inscrit : 12/05/06
    lilie, le 27 octobre 2008 à 21:44 Répondre à ce message #4   
  Très beau design , pratique , fonctionnel ...bravo

juste une requête , serait t'il possible d'ajouter des balises pour poster des images dans la partie forum;( ce qui permettrait de poster des radios ou des images d'instruments et qui rendrait les messages plus pertinents dans certains cas) ...
merci d'avance

Inscrit : 02/11/08
    shodai, le 02 novembre 2008 à 18:55   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  je le trouve tres bien reussi ce nouveau déccord ; vraiment pas mal .....  

Inscrit : 13/10/08
    amel, le 03 novembre 2008 à 22:38 Répondre à ce message #6   

Dentalespace a dit : Bonjour

Le nouveau Dentalespace vient d'être mis en ligne, nous attendons avec impatience vos avis et feedbacks sur cette nouveau version qui a nécessité beaucoup de développement et de travail.

Dans mes prochaines semaines de nouveaux services feront leur apparition ! Très content Très content

Dentalespace, le site au service des dentistes.

Bon le changement est toujours quelque chose de bien, moi ça fait une semaine que je me suis pas connecté, j'avais un problème au PC, et dés que ça s'est réglé, la première chose que j'ai faite est de consulter mon site préféré(dentalespace), je ne me suis pas encoe adaptée à cette nouvelle version vu que j'ai eu l'habitude de l'aciènne, mais bon... à force de me connecter je finirai par m'y haituer incha Allah. seulement, j'aurais aimé si on pourra avoir accés à telle page directement , et que les nouveaux méssages du jour seront cochés, comme ça, on les consultera directement. merci de m'avoir lu et bonne continuation. Très content

Inscrit : 06/11/08
    cricri, le 06 novembre 2008 à 18:47   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  Je trouve dental espace passionnant mais il est regrettable que les videos soient tres saccadees ce qui rend leurs lectures non visionnables .Aussi pourries-vous m'indiquer comment les rendre plus fluides
Merci

septe, le 06 novembre 2008 à 19:37 Répondre à ce message #8   
  Pour moi les vidéos sont fluides. C'est un problème de connexion  

Dentalespace, le 07 novembre 2008 à 13:31 Répondre à ce message #9   

cricri a dit : Je trouve dental espace passionnant mais il est regrettable que les videos soient tres saccadees ce qui rend leurs lectures non visionnables .Aussi pourries-vous m'indiquer comment les rendre plus fluides
Merci

Bonjour cricri

Avec l'objectif de fournir un service de qualité, nous venons ce matin même changer de serveur pour en prendre un plus robuste et donc plus rapide.

Dites-nous si vos vidéos sont toujours saccadées.

Dentalespace

cricri, le 08 novembre 2008 à 17:52   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  merci de votre réponse Effectivement les videos sont plus fluides
Bravo et merci continuez dans cet esprit et ce sera formidable encore bravo

REPONDRE AU MESSAGE

1  2  3        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan