|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
empreinte dentaire |
|
20 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/10/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut tout le mondes!! dites moi est ce que vous portez des gans quand vous prenez une empreinte?? moi, personnellement, j'ai déja essayé de les porter lors des prises d'empreintes, mais, c pas possibles!
l'alginate me colle les doigts , et je ne peux pas manipuler mais mains bien comme il faut et du coup, l'empreinte est mal-prise.
et quand je n'utilise pas les gans, je suis à l'aise malgrés tout les risques que cela comporte.. donnez moi vos façons de prendre les empreintes avec les gans svp et merci.. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
personnellemnt j'utilise les gants pour la prise des empreintes c vrai q je ss un peu dérangée mais je me suis habituée,,surtt utilise des gants qui se moule parfaitement sur tes mainspar exemple small
bon courage |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
d'accord avec hififia,mais pour les silicones il ne faut pas utiliser des gants en latex
didier |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/10/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/10/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/10/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/11/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bjr ,pour eviter que l'alginate colle il faut avoir les gangs bien mouiller |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
13/10/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
16/04/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
voila je pratique depuis exactement 1993, et j'ai toujours utiliser les gants, et je ne voie pas vraiment ou est le problème, les gants est une barrière importante contre la cross infection, on ne dois pas mettre un seul doit dans la bouche du patient qui ne soit pas protéger, je prends des empreintes en algenates, en silicone, alors les assistantes servent a quoi!!! les silicone ne doit pas entre préparer avec les mains souiller par le talc...et l'assistante sert justement pour le préparer sans toucher ni le patient ni le porte empreinte.. merci confrère |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/06/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Yoummer bonne intervention ,, l assisstante me prépare l'alginate et voila le tour est joué,,pas de pb avec les gants bon courage amel |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|