|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
diplôme de chirurgie dentaire en france |
|
7 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/11/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
bonsoir a tous,voila je suis étudiante en 5émé année chirurgie dentaire en algérie,donc je termine cette année(enfin j'ésper ),et j'aimerai bien connaitre les procédures a faire pour terminer la spécialité en france ou bien faire l'équivalence pour pouvoir exercer la-bas.merci d'avance |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
24/11/08 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/02/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Si tu désires exercer en france, il faut valider la première année qui est commune avec les études de médecine, cela représente 6 mois de cours et si tu travailles de façon active , c'est possible!Il existe aussi une autre solution qui consiste à faire la queue parmi d'autres confrères étrangers pour obtenir une équivalence(le quota est environ de 10 par an sur 500 à 800 postulants).Même si tu as la nationalité française et que tu as un diplome nonCEE, tu ne peux pas réaliser ton rève.J'exerce depuis 23 ans en France et c'est avec plaisir que je te laisserai ma place .Tu ne connais pas la soumission fiscale, c'est une position courbée qui fait très mal et qui n'est pas sexuelle, tu ne connais pas non plus l'autoritarisme administratif abusif ni les législations mal faites qui te font tourner en rond et qui peuvent mettre en péril ta situation de famille.A ta place, j'irai au Canada car le niveau de vie est superieur,il y a une pénurie de chirurgien-dentistes et les canadiens n'ont pas le sentiment de jalousie et de haine raciale que tous les français possedent. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/12/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Salut
pour la première façon je crois qu il faut être admis pour en PCEM1 puis le reussir ensuite refaire trois ans d étude et un an de stage non?
au canada il faut bcppppppppppp d argent avant tout |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
21/11/08 |
|
 |
|
 |
 |
| |
filip a dit :
Si tu désires exercer en france, il faut valider la première année qui est commune avec les études de médecine, cela représente 6 mois de cours et si tu travailles de façon active , c'est possible!Il existe aussi une autre solution qui consiste à faire la queue parmi d'autres confrères étrangers pour obtenir une équivalence(le quota est environ de 10 par an sur 500 à 800 postulants).Même si tu as la nationalité française et que tu as un diplome nonCEE, tu ne peux pas réaliser ton rève.J'exerce depuis 23 ans en France et c'est avec plaisir que je te laisserai ma place .Tu ne connais pas la soumission fiscale, c'est une position courbée qui fait très mal et qui n'est pas sexuelle, tu ne connais pas non plus l'autoritarisme administratif abusif ni les législations mal faites qui te font tourner en rond et qui peuvent mettre en péril ta situation de famille.A ta place, j'irai au Canada car le niveau de vie est superieur,il y a une pénurie de chirurgien-dentistes et les canadiens n'ont pas le sentiment de jalousie et de haine raciale que tous les français possedent. merci bcp pr votre réponse ,pour le canada je vais penser,c une bonne idée |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
15/12/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
salut
j attend encore la participation de notre frère filip ou de n importe quelle personne a des infos sur la pratique du métier pour les diplomés hors UE.
merci et bonne année |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|