» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

BESOIN DE CONSEILS AVANT ACHAT LOUPES

5 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 15/08/07
    jean, le 28 novembre 2008 à 12:02 Répondre à ce message #1   
  Bonjour,

je souhaite acheter des loupes binocculaires mais je ne peux me rendre à l' ADF pour essayer. Je n' ai jamais utilisé ce genre de systeme, suis un peu perplexe devant la multitude des marques les arguments des différents ventant avoir le meilleur produit et surtout l' eventail des prix.

Pouvez vous me donner un max de conseils SVP.

Merci

Inscrit : 10/03/08
    RITON, le 30 novembre 2008 à 14:45   Contactez par email Répondre à ce message #2   

jean a dit : Bonjour,

je souhaite acheter des loupes binocculaires mais je ne peux me rendre à l' ADF pour essayer. Je n' ai jamais utilisé ce genre de systeme, suis un peu perplexe devant la multitude des marques les arguments des différents ventant avoir le meilleur produit et surtout l' eventail des prix.

Pouvez vous me donner un max de conseils SVP.

Merci

Salut cher confrere
Je suis dans la meme situation que toi sauf que j etais au congres.
Il faudrait que tu me contactes car je dois passer commande pour plusieurs confreres . Je t expliquerai tout cela en detail. A tres bientot

Inscrit : 27/05/07
    didierbourgeois, le 07 décembre 2008 à 22:55 Répondre à ce message #3   
  Il faut passer par un opticien qui va te transvisser sur une monture tes loupes en respectant ta distance inter pupillaire;il faut un certain temps d'adaptation et apres c'est super  

Inscrit : 16/12/08
    mplu, le 16 décembre 2008 à 14:25   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  achète directement un microscope
c'est vraiment un autre monde
je ne comprend pas l'engouement que vous avec avec vos lunettes loupe
le grossissement est nettement insufisant pour l'utilisation que vous voulez en faire
si en plus vous n'avez pas un eclairage coaxiale, alors là c'est vraiment jeter l'argent par la fenêtre

Inscrit : 12/03/07
    doc62, le 16 décembre 2008 à 15:01 Répondre à ce message #5   

mplu a dit : achète directement un microscope
c'est vraiment un autre monde
je ne comprend pas l'engouement que vous avec avec vos lunettes loupe
le grossissement est nettement insufisant pour l'utilisation que vous voulez en faire
si en plus vous n'avez pas un eclairage coaxiale, alors là c'est vraiment jeter l'argent par la fenêtre

bonjour
il doit y avoir une legere difference de prix entre les loupes et le microscope non? Sourire
moi j ai des loupes mais je m en sers peu,je trouve que l adaptation visuelle est tres dure,le microscope doit etre beaucoup plus utile mais le prix me repousse dans l immediat pourquoi pas plus tard

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan